|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:45:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En rouge mes priorités tu moment, mais j'achète rien en ce moment
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up, j'essaye de faire du ménage ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mizuki12 Transactions (28) | Salut.
--------------- Achat/Ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes prix sont déjà assez bas donc je fais pas de réduc pour les lots
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mizuki12 Transactions (28) | OK on finalise en MP. --------------- Achat/Ventes |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:18:39 |
Le NFS est déjà réservé de toute façon. Je suis en train de tester tout mon backlog pour voir ce qui me plaît ou pas, possible que j'en rajoute par la suite, mais pas tout de suite (ça prend un temps monstre). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NFS, Tales of Vesperia et Our World is Ended sont partis chez Mizuki12 (très sympa et ponctuel) Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2021 à 13:39:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Hum, ton Marvel Ultimate Alliance 3 me fait de l’œil. Je me verrais bien le faire avec quelques potes en local. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Selk Transactions (34) | Hello Cosmo,
Message édité par Selk le 22-02-2022 à 13:28:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est bien celui-là, par contre l'échange m'intéresse moyen ; j'ai listé mes jeux que je cherche mais j'essaye avant tout de faire de la place. En plus c'est celui qui m'intéresse le moins de la liste, je suis à deux doigts de le retirer Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2022 à 13:30:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | T'aura fait de la place, tu retire un jeu qui t'intéresse pas pour en avoir un qui t'intéresse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai beaucoup plus de place que ça à faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Bon du coup propal 40in pour god wars
Message édité par Selk le 22-02-2022 à 21:34:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je ne fais pas les fdp in Et je peux pas me déplacer sur Paris mais si tu peux venir en banlieue proche ça peut le faire Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2022 à 21:36:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Je suppose que Noisy le grand c'est pas trop le sud de la RP ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu me poses une colle, j'ai pas encore regardé (je suis même pas sûr d'avoir des enveloppes adaptées ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mizuki12 Transactions (28) | Salut
--------------- Achat/Ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2022 à 14:35:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Hello !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je l'ai vue les cartes mémoire m'intéressent par contre, mais le lot est un peu cher J'ai des offres en cours sur LBC mais les gens répondent pas y'a plein de monde qui active la possibilité d'envoyer et qui disent ensuite "pas d'envoi" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
Rems3131 Transactions (2) | Hello, j'ai une PS Vita OLED état nickel. Message cité 1 fois Message édité par Rems3131 le 14-04-2022 à 22:30:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
Gwindou Transactions (32) | j'ai une vita a vendre pour 100€ in je veux bien la faire a 90 in si tu veux |
Rems3131 Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
Rems3131 Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2971_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca marche Pour info, je suis plus attiré par les offres en état potable et nus à 40€ que par les offres complètes en super état à 100€, parce que ça serait pour la hacker et faire du rétrogaming, je suis pas sûr de jouer au moindre jeu Vita dessus Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2022 à 14:57:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |