|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT |
gugus Transactions (0) | Salut
Message édité par gugus le 28-11-2009 à 23:26:05 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 20:15:05 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | compliquer mais sa peut etre une bonne idée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gugus Transactions (0) | pour le titre, mets [CGP]
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nsiren Transactions (45) | On attend alors, je pense qu'on trouvera preneur dans la soirée vu le prix ^^ |
thepilot64 Transactions (2) | alors déja up pour un super jeux ... et a très bon prix ... |
gugus Transactions (0) | Sur paypal, les frais peuvent être payés par l'emetteur, donc je propose 17 euros + frais payés par l'emetteur ( donc normalement 17.578 euros au final, comprenant les 3.4% de frais paypal)
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je sais bien qu'on ne parle pas de matos à plusieurs centaines d'euros mais bon, les règles sont là quand même.
|
nsiren Transactions (45) | Pas de problème pour les frais si c'est possible, j'étais pas au courant, de toute façon d'un cas ou dans l'autre les frais paypal sont a la charge des autres acheteurs, ca va de soit.
|
nsiren Transactions (45) | Ah j'étais pas au courant ryo, mais ca concerne que le matériel avec facturation, ce n'est pas le cas.
|
gugus Transactions (0) |
merci pour ces précisions j'ai pas tellement eu le temps de regarder tout ça vu que c'est une promos d'un jour
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 20:49:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ce n'est pas une raison pour ignorer les règles du forum. Donc ce topic est en attente, bien sûr on fera aussi vite que possible pour vous puissiez profiter de cette offre
|
nsiren Transactions (45) | Pas de probleme dans ce cas j'avais peur qu'on soit un peu a court de temps, merci |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je prend 1 |
nsiren Transactions (45) | On est donc 4 dans ce cas, le post a été transmis a gugus et on attend le feu vert des modérateurs pour éviter tout pb |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
gugus Transactions (0) |
Killen à pas l'air de répondre, et n'as de toute façon pas posté sur ce topic, la logique veux donc que je te rajoute à sa place Donc la commande est full, sauf si désistement, ou absence d'un participant d'ici la fin de l'offre et toujours sous réserve de validation Message édité par gugus le 28-11-2009 à 21:55:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | rien ne t'empeche d'acheter le pack seul en avançant l'argent et de faire une vente standard des clés supplémentaires, |
gugus Transactions (0) |
ouai, c'est juste que j'ai pas envi de me retrouver avec 3 jeux sur les bras à devoir refourguer, enfin ouai c'est sur que c'est faisable
gugus Transactions (0) | Bon, HypnosS est ok, donc les trois intéréssés ( donc Nsiren, sprz et Activation) confirmez sur le topic que vous êtes ok pour 17€ par paypal, frais à votres charge. Message édité par gugus le 28-11-2009 à 22:28:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nsiren Transactions (45) | Moi je prend sur !
Message édité par nsiren le 28-11-2009 à 22:30:20 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je confirme Message édité par Activation le 28-11-2009 à 22:33:24 |
nsiren Transactions (45) | Je regarde sur paypal mais je ne vois comment mettre le paiement des frais a notre charge ?
Message édité par nsiren le 28-11-2009 à 22:38:47 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 3,4% + €0,25 EUR
Message édité par Activation le 28-11-2009 à 22:37:11 |
gugus Transactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok ben moi je suis ok. Si jai bien compris c gugus qui achete et qui dispatche les clés? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gugus Transactions (0) |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | si tu choisis transfert d'argent entre amis au lieu de paiement entre particuliers, tu n'as pas besoin de calculer les frais à la main, juste une case à laisser cochée pour dire que c'est toi qui paie les frais (pré-calculés) et pas le destinataire.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
nsiren Transactions (45) | Paiement envoyé et jeu recu, nickel |
gugus Transactions (0) | ok, commande terminé, paiements reçus, jeux envoyés, merci tout le monde --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | download en cours... niquel |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vite fait, bien fait ^^ |
nsiren Transactions (45) | yep, merci a hypnoss pour sa rapiditée et gugus pour faire profiter de l'offre
Message édité par nsiren le 28-11-2009 à 23:32:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS WII] Jeux Guitar Hero 5 Wii ! ♥ | [vds][ECH][CHE] jeux wii, half life 2 et episode one, Guitar Hero |
[Vds] xxxxx | Les jeux de rôle web [RPG - HTML] |
[VDS] PS3 40 Go + manette sixaxis + 5 jeux | [ECH] pleins de jeux 360 MAJ 10/03 |
[VENDU] Call of duty Modern Warfare 2 PC | [ACH] Jeux Xbox360 : VIRTUA TENNIS 2009 |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT |