|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] xxxxx |
ptitbagz Transactions (0) | Salut
Message édité par Meganne le 02-12-2009 à 23:55:31 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:33:55 |
ptitbagz Transactions (0) | up |
stiiiz Transactions (6) |
ptitbagz Transactions (0) | ....Et pourquoi donc ?? C sous forme de gift (comme les cgp).... Message édité par ptitbagz le 29-11-2009 à 18:39:12 |
ptitbagz Transactions (0) | up (et j'ai qques transac sur le forum qd même... ) Message édité par ptitbagz le 29-11-2009 à 20:29:06 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Salut,
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Interressé également à 20 €.
--------------- So sick lentilles. |
ptitbagz Transactions (0) |
ouais c'est le prix sans la TVA ni le port...et les delais de livraison . Donc tu rajoutes 10 euros... Qt à la validité, c un cadeau Steam, donc c sur et c immédiat. Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 14:22:06 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:18:49 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Interressé également à 20 €. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | en meme temps c le prix neuf non? tu as prix le pack pour 4?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
ptitbagz Transactions (0) | ben je pense que tu vas attendre un peu , déjà t'es le 3eme et ensuite vu ce que j'ai dit plus haut, je le descendrai pas à 20 euros... |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | 30 euros c'est le prix affiché ici http://www.g2play.net/store/Left-4 [...] m-Key.html Et j'ai déjà eu l'occasion d'avoir mon L4D 1 sur ce site, aucun problème, donc un prix inférieur à 30 euros serait déjà plus raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 02-12-2009 à 15:05:04 |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
|
ptitbagz Transactions (0) | Merci pour le coup de main Lion ça fait plaisir...du coup je vois pas bien la différence avec moi mais bon.. |
vegetossj4 Transactions (1) | faut essayer de pas le prendre mal. Ta voulu te faire du blé mais tu savais pas que plein de personne le vendent deja a 30€ et meme sur steam uk on peux l'avoir a 30-35€ je crois |
ptitbagz Transactions (0) | ben écoute je finis par le prendre (relativement hein) mal, qd des personnes comme toi disent je veux me faire du blé alors que je veux juste rentrer dans mes frais (soit le prix de revient la copie pack 4)... j'ai pas avancé une centaine d'euros sans avoir aucun avantage. Ensuite tu dis des co... vu que tu peux pas acheter sur Steam UK ou US sans habiter là-bas (j'ai essayé). Si t'as un pote là bas, tant mieux pour toi mais c rare.. Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 15:02:32 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
|
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | non c'est pas l'anarque. Il y a des offres sur steam ou tu peux acheter 4 clés pour le prix de 3 a peu pres.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) | ok je comprends merci pour les éclaircissements, j'avoue 30€ c'est le prix du neuf il devait baisser à 20€ ça serait honnête... |
ptitbagz Transactions (0) | Honnête ? punaise quelle bande de rascals . Si t'as trouvé un obscur site hong kongais qui te le fais à 30 euros pourquoi pas, je conçois la tentation mais bon chais pas si je ferais confiance.
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 17:09:55 |
ptitbagz Transactions (0) | au fait il en reste plus qu'une |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | C'est dingue la betise de certains forumeurs qui n'y connaissent strictement rien et qui parle, style :
Message cité 2 fois Message édité par vingt-2 le 02-12-2009 à 19:18:17 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ptitbagz Transactions (0) | Ah mais pas de pb, avec de bons arguments je conçois parfaitement, je fais pareil (enfin mettre un lien direct sur le topic de vente, je trouve ça assez moyen mais bon) mais en cherchant on trouve tjrs moins cher sur le net (et c pas non plus la FNAC ton site, et de là à parler de tarif pas honnête, de se faire du fric et cie (voire d'arnaque), qd le prix de base c 50 euros, faut pas pousser non plus hein .. Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 19:37:34 |
Ah merci vignt-2 ça fait plaisir, j'aurais pas dit mieux. mais rectif., il me reste plus qu'une copie . Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 19:23:00 |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
|
ptitbagz Transactions (0) | hey les deux fucking blaireaux, si vous avez autre chose à faire que déverser votre bile ou faire les kékés nargueurs, je ne vous retiens pas... parce que là ça vire au flood (voire à l'insinuation nauséabonde). et pis se faire donner des leçons par des mecs qui ont dix fois moins de messages ici que moi, ça finit par gonfler. Message édité par ptitbagz le 02-12-2009 à 23:38:10 |
Publicité | Posté le |