|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) |
---|
Maxistyle Transactions (89) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:58:41 ![]() ![]() |
graouu Transactions (7) |
|
lorx_fr Transactions (1) | merci |
suoni Transactions (1) | Oui mais par contre laisse moi dans la liste à 25 on est bien d'accord ? |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | si ma place dans la liste est tj valable, je prends |
hadefbbx Transactions (2) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Salut il te reste une clé Watch Dogs ? |
Maxistyle Transactions (89) | Comme dit plus haut et sur là premiere page : Rupture de stock Message édité par Maxistyle le 28-05-2014 à 10:55:24 |
graouu Transactions (7) | Du coup si tu as un Transistor dispo je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:44:17 ![]() ![]() |
graouu Transactions (7) | Bien reçu Transistor, Merci Maxistyle, transaction parfaite !! Merci merci, maintenant on veut du Watch Dogs |
pakman4 Transactions (18) | Salut moi je passe mon ticket au suivant de la liste pour watch dogs j'ai finalement craqué j'ai acheté la version DVD a auchan --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Maxistyle Transactions (89) | Pas de soucis tu as bien fait |
Maxistyle Transactions (89) | Mauvaise nouvelle : Je n'ai plus de WD avant quelque semaine ( 2-3 )
|
graouu Transactions (7) | Merci Quand même Maxistyle, je te tiens au courant si j'en trouve un quelque part histoire de me rayer de la liste. |
Maxistyle Transactions (89) | upounet |
pakman4 Transactions (18) | Je vois que tu cherches des jeux ps4 également est ce que infamous et NBA 2k14 t'intéresse ? --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
summer teeth Transactions (0) | Salut, je vois que Watch Dogs ne sera pas dispo avant un moment. |
Ysurantoto Transactions (20) | Salut ! Combien tu ferais pour the forest ? Et tropico 5 ? Merci ! Message édité par Ysurantoto le 30-05-2014 à 18:01:35 |
Maxistyle Transactions (89) | Pakman > Peut être je te redis ça Message édité par Maxistyle le 30-05-2014 à 18:26:18 |
mikinadream Transactions (20) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
WeyZi Transactions (10) | Je prends The Forest à ton prix on passe en mp ? |
Maxistyle Transactions (89) | Mikina > Eventuellement je pourrais choper le BO2 pour 20€ et le ghost pour 23€ mais là encore c'est trop chère, et je te conseille peut être pus bo2 que ghost |
mikinadream Transactions (20) | ouais mais moi je veux pas de clé russe et toussa ... j'achète FRANCAIS moi Môssieur ... !!!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Maxistyle Transactions (89) | J'ai un COD ghost made in France nos region ont du talent |
WeyZi Transactions (10) | Transaction pour The Forest faite merci ! Aucun soucis je recommande |
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
mikinadream Transactions (20) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Maxistyle Transactions (89) | Pour le solo je dis Vui et idem pour la facilité du "gameplay " effectivement de temps en temps ça fait pas de mal |
mikinadream Transactions (20) | mouarf tu as sans doute raison , je m'amuse encore bien sur mw3 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Maxistyle Transactions (89) | Reste sur les anciens ça vaut mieux, ils arrivent encore à vieillir plutôt "bien" |
mikinadream Transactions (20) | ahhhh ok bon bah à tout hasard , t'as pas besoin de matos info en échange ? ou uniquement du flouzzzzzz ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
WeyZi Transactions (10) | Je te prends The Stomping Land aussi Message édité par WeyZi le 31-05-2014 à 21:30:42 |
Maxistyle Transactions (89) | Mikina > Only Flouzzzzzzzzzzzz pour le moment |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bonjour, juste pour info tu as plusieurs Stomping Lands ?
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxistyle Transactions (89) | Yop, j'ai pas mal de stock yep |
charlyC Transactions (0) | Hello, est-ce possible pour Diviniy Original Sin ? |
Maxistyle Transactions (89) | Bien le bonjour |
Maxistyle Transactions (89) | Up |
Maxistyle Transactions (89) | Up |
Maxistyle Transactions (89) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |