Reprise du message précédent :Marlay > 19€ pas de reduc là désolé ^^' Sevensky > Mp moi avec ton steam
Ca coute rien de demander. Ok pour starbound + twd s2 pour 19€ paiement par paypal.
Tu fais bien j'ai pas dis le contraire Par contre, il me reste une seul clé Starbound pour 6€, donc Marley vue que tu as demander en premier je te privilégie ( CF règle de HFR ) désolé Sevensky Marlay > Mp moi avec ton steam et ont voit tous ça
MP envoyé.
Sevensky > En faîte j'ai 3 copie en plus du coup x) Par contre pour 6.5€ cette fois ci
Transaction rapide et forumeur très sympa, merci à lui.
Up
Bonjour, je suis intéresse par deux copies de Starbound.
tj dispo rust ?
Possible Borderland 2 Goty à 15€ par virement?
Lerebelle > Plus que 1 de dispo désolé Zapo > Toujours dispo ouep yb > Nop prix fixe pour celui ci désolé ^^'
Je t'en prends un alors.
Mp moi avec ton steam
Transaction parfaite, à recommander.
Propal a 10e pour rust par paypal maintenant !
Prix Fixe pour Rust désoler
Salut, Rust => 12€ tjs dispo ? SI oui je prend
Si Rust est encore disponible à 12 euros, c'est ok pour moi. C'est une offre ferme.
folsom > Pas de soucis pour 1 Rust Envoie moi ton steam en mp et ont faient ça dans là soirée quand je rentre ^^
Je te prend un rust 12e . Paypal c est bon ?
Je tenvoi un MP
Comme tu le sais déjà (normalement), je cherche CS Go au meilleur prix possible !
Pour le CS jpeux éventuellement te faire là complete à 7€ donc tous les CS, après pour cs go seul possible pour 5€
Propal sur Skyrim LE @13.5€ Il était à ce prix en solde steam et je regrette de ne pas l'avoir pris. MP si cela te convient.
Prix fixe pour skyrim désoler
Pas de soucis. Bonne chance pour la vente.