|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds ou ech jeux Pc sous blister |
solid38 Transactions (0) | j'ai comme jeu :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:15:11 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | Edite ton post et parle en francais.
|
solid38 Transactions (0) | Les jeux viennent de chez mon oncle, c'est pas du tchourave, et je les vends car tous simplement, les jeux pc ne m'interesse pas du tout, sauf quelqu'uns, et de plus, mon ordinateur ne tiens pas la route, donc voila !!!! |
remjam evadauslioTransactions (5) | chaos theory a quel prix ?
|
mitic Transactions (0) | J'ai deja vu son annonce sur le fameux site (un vrai bordel ce forum) jeuxvideo.com. |
Punky4 Transactions (0) | Et alors? :| |
zoidberg92 Transactions (1) | Un prix pour les jeux, ca serait pas de trop je pense |
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 30-07-2005 à 00:30:07 |
Punky4 Transactions (0) | Et où est le rapport avec JV.com là dedans ? |
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 30-07-2005 à 00:33:39 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:32:09 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | Ah ouais, recel :|
|
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 30-07-2005 à 00:44:37 |
Punky4 Transactions (0) | Oui, j'y vais de temps en temps et c'est vrai que c'est pas la joie. Il suffit juste de discerner les annonces sérieuses des autres |
lunatic13700 Transactions (0) | Salut moi je vend ou echange des jeux ps2:
|
jeerin93 Transactions (7) | Et voila il s'est encooore fait grillé....le pauvre... |
criimo75 Transactions (1) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est du recel, il risque gros.
Message édité par Lemminkainen le 30-07-2005 à 12:38:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
criimo75 Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Parce que la plupart des postes sont minables ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Du site pourquoi pas. Si ils positionnaient des modos et adnim beaucoups plus present pourquoi pas.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Punky4 Transactions (0) | Hop hop hop du calme là. Malibumunky fait de son mieux, mais il y'a un post par seconde environ donc il ne peut pas tout modérer. Il fait le maximum, mais ne peut pas tout faire. |
kreuvaitte Transactions (0) | Personnellement je le respecte |
|
solid38 Transactions (0) | Bn, je vais essayer de réctifier tous ca !!!
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 30-07-2005 à 13:38:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De toute façon il doit mettre les prix dans son premier post. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
solid38 Transactions (0) | Oui, il n'y a pas de souci, normal que vous faites pas confiance !!! En tout cas, maintenant, c'est réglé !!!
|
|
mitic Transactions (0) |
|
solid38 Transactions (0) | O mitic, tu pige 2 min, a moin ksa rentre pas dans ton crane, mon oncle, c'est pas le père noel, oki ? Il va pas la sucer à son patron, pour sortir 20jeux au lieu de 2, pigé ?
|
|
mitic Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Style SMS, ça commence mal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |