cause désistement apparent Alors je vends une Gc grise d'origine état exterieur moyen je dois avoir le ticket de caisse qui traine quelques part acheté dans un cash converter GC grise plus une manette d'origine grise aussi état exterieur moyen mais parfaitement fonctionnelle 40e sans boite ni notice Cm non officiel 32MO 8e JEUX ROGUE leader un classique star wars avec notice burnout sans notice micro machines sans notice PItfall harry avec notice TOny hawk 3 avec notice pour l'instant vente en lot negociabel un peu
je vends si interresé
combien fdpin?
11in dans une enveloppe a bulle
contre 3 cables de connection NGC>GBA sous blister ?
jai po de gba
bein c'est l'occasion pour en acheter une et jouer sur la NGC et la GBA linkees ensemble rien te branche en echange sinon ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4030-1.htm
nan rien
je t en propose 8 fdpin en enveloppe normale mais en suivi.
j'envoi rien e neveloppe normale
Contre sega soccer slam?
bon pour mon jeu je dirais uen vingtaine de roro pour le tiens on le trouve à 10 11 si ti rajoute un petit jeu genre burnout 1 ou autre ca me va apres faut voir si ca t'interresse
Bonjour Contre sega soccer slam (pal) et turok 3 (us), ça t'interesserais plus?
j'aime po trop les fps sur console tu peux me faire une liste des jeux que tu pourrais echanger?
Bien sur, je te fais ça en rentrant chez moi ce soir.
oki
ton prince of persia contre super mario sunshine?
m'interresse pas
jai des jeux a vendre moi et seulement a vendre: iss2 burnout resident evil rocky snk vs capcom
Désolé, gon165, rien d'autre à échanger! Bonne transaction!
je te propose Metroid Prime
prix de burnout?
po de fps
resident evil ?
nan plus quoi d'autres ?
dis plutot ce que tu cherches
j'ai pas de grandes exigences en fait vu que je connais po trop le panel de jeu dispo sur GC
pas d'autres consoles ?
nope
te propose Ocean twelve dvd sous blister
????????? le monsieur dit qu'il voit pas le rapport
.
moi j'ais plusieurs jeux gc a vendre -spyhunter,SDA le retour du roi,SDA les deux tours,pokemon box et metroid prime.
deja refusé
J'ai : - eternal darkness - f-zero gx - donkey kong jungle beat + bongos - LoZ collector + d'infos ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
oups desolé je sais pas pouquoi j'ai posté ca up
m'interesse pas
up
Salut, J'ai les Royaumes perdus V-Rally3 Spiderman Ghost Recon
conbien spiderman?
./