|
Auteur | Sujet : [VDS & ECH][photo] Jeux Mega Drive <:o) |
---|
moimat Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:38:02 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si tu me trouve un acheteur pour le restant, je te fait le prix de la dif --------------- Mon FeedBack!!! |
moimat Transactions (1) | ok bas de prob je suis pres a mettre 15 euros juste le jeu zelda |
moimat Transactions (1) | 1/4 du prix du neuf lol
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | il coutait plus cher ke 60? kan il est sortit, ct trop bo dans les magasins --------------- Mon FeedBack!!! |
moimat Transactions (1) | oui c clair moi je lai chercher partou y a plus qu on me disait
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Bon, g over-besoin d'argent, ki veut prendre un lot, les prix sont négociables --------------- Mon FeedBack!!! |
hoichi33 Transactions (1) | si tu me fais un prix pour la gba
|
chobits Transactions (0) | la sp + zelda the four sword pour 100? sur paris |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:57:50 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ok pour 90?, t un sacré sinon dispo dés dem1 soir ou le matin de bonheur selon les heure d'ouverture/fermeture ou repas de mon amie --------------- Mon FeedBack!!! |
ok pour 110?, après Hoichi33 --------------- Mon FeedBack!!! |
hoichi33 Transactions (1) |
|
alors tu laisses ta place
--------------- Mon FeedBack!!! |
hoichi33 Transactions (1) | ok |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je re vers 23H, battez-vous bien, je répondrai à toute les kestions et prendrai toutes vos propale dans l'ordre --------------- Mon FeedBack!!! |
Little-Wolf Transactions (1) | Alors attends
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
comme je l'ai expliké , 55? c le prix d'un lot, maintenant les fdp ça se paie, c pas gratuit, de plus si j'arriverai facilement à revendre les 2 autres + de 35?, tu n'as k'a me prendre les 4 pour revendre toi même --------------- Mon FeedBack!!! |
tu as raison, je devrai les vendre plus cher les jeux --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah c pas n'importe kel jeux gbc, ils sont autant côté ke les autres car ce sont de très bon jeux et ils sont moin facile à trouver dans le commerce, pour le reste, tu ne m'a pas demandé monnouvo prix pour les 2 jeux gbc, je les ferai @ 35? fdpin car ça me permetterai de faire un lot plus alléchant en revendant la gba sp --------------- Mon FeedBack!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | elle est vendu ta SP ?
|
on ne discute pas les prix svp, il faut savoir lacher l'affaire kan on obtient pas le prix demander --------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c clair, surtout ke tout est négociable, mais pas trop kan même surtout kan c une vente séparée, ça tue le lot --------------- Mon FeedBack!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ta sp tu la vends a combien alors |
c lair, mais bon, certain ne tienne pas de l'état ou de la rareté ou du prix en magasin --------------- Mon FeedBack!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui mais si tu vends au prix des mag (meme plus cher pour certain truc ) tu peux comprendre pourquoi ils demandent de baisser c'est leur droit |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | 90? la GBA SP nickel avec facture boite notice, c pas le prix du magasin --------------- Mon FeedBack!!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non ca non lol |
Corehb Transactions (0) | nice topik |
Publicité | Posté le |