|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS4 | Jeux PS3 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Voilà ce que je vends pour le moment
Assetto Corsa PS4 Message édité par Jim PROFIT le 31-03-2021 à 10:17:56 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:17:15 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ca ne se bouscule pas! Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 26-02-2015 à 01:16:45 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu es dans la catégorie console passe ton sujet dans la catégorie achat / vente JV
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Intéréssé. Tu es de Paris pour du main propre ? --------------- Id PSN : LionSnake |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (19) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
videda Transactions (17) | A la suite pour du MP, enfin selon ou tu es |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:16:39 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Tu vois ça se bouscule déjà plus avec la bonne section Message édité par riquelme le 27-02-2015 à 10:27:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lenoiche Transactions (24) | merde j'arrive après la bataille, excellent prix en tout cas --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
dawane Transactions (7) | Jte jure je me place après le noiche lol |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
hardcoregamer Transactions (2) | Vendu le order ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | La transaction n'est pas encore effectuée, mais on peut considérer que oui --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
jink gruuu !Transactions (33) | Si Lion_Sn@ke n'est pas dispo, je peux le récupérer pour lui
--------------- i7 12700k / RTX 4070 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Vous emballez pas les gars, je récupère le jeu aujourd'hui
--------------- Id PSN : LionSnake |
jink gruuu !Transactions (33) | Jeu récupéré et terminé. Si quelqu'un veux le récupérer dans l ordre de priorité par ici, c'est toujours 30€ ;-) --------------- i7 12700k / RTX 4070 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ajout de Grid 2 et Harem Tengoku da to Omottara Yandere Jigoku
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Un MP sur Paris est possible? --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Possible.
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Je rentre en France le 15, donc le 16 te conviendrait?
--------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Les rayures se voient pas mal quand on regarde. Très compliqué à prendre en photos par contre.
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Ok ba écoute, si tu as personne d'ici le 14, envoie un MP. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
yatta91 :oTransactions (7) | Salut Jim,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :oTransactions (7) | C'était histoire de négocier, le prix me parait bon aussi !
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micamused Transactions (3) | Salut,
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | preneur a ton prix de MGS V après qui de droit bien sur, go MP ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | En attente d'une réponse de micamused pour l'instant.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |