|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Ps Vita OLED + CM 8 Go |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonjour à tous, TOUT EST VENDU, ON FERME. Merci à tous.
Cartes mémoires SONY :
Le tout est en parfait état. Pas une rayure. Message édité par Cougy le 13-03-2015 à 14:20:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:23:25 |
makak9 Transactions (12) | Bonjour tu es sur Paris ? Combien pour Persona ? (voire une carte de 32) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis sur Paris, oui. Personna : 20 € Message édité par Cougy le 24-02-2015 à 12:13:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si makak9 n'est finalement pas preneur, oui. Mais il est prio pour le moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Salut.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | pas d'échange ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas d'échange. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shiryu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:24:18 |
makak9 Transactions (12) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bucheron-atomik, tu prends la / les cm ou pas ?
Bucheron-atomik est prio après Makak9. Makak9 s'est désisté. Par contre pour les prix c'est 40€ pour la 32 et 60€ pour la 64. Je te les fais à ce prix fdpin pour un envoi en lettre simple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ok. J'attends ton MP pour qu'on s'organise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biggie92 Transactions (1) | bonjour,
|
biggie92 Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Maj du premier post avec les prix de chaque objet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée plus le temps passe plus je réalise que ces cartes sont hors de prix. Je prefère prendre chez qqu'un du fofo que sur ebay… Bon il reste une CM de dispo ou pas? Si oui je prend la 32 ou la 64 à ton prix fdpin ! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-02-2015 à 12:49:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je vous laisse les cartes mémoires les loulou
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc shiryu, tu es le prio actuel sur les CM. Tu prends la 32Go ou la 64Go ou les deux ? Au prix affiché dans le premier post ? Sinon c'est les suivants au prix qui passent prio.
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vas y fait péter le MP !
Message édité par biggie92 le 25-02-2015 à 16:32:23 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Morganno prend à mon prix, donc non, désolé. Soit tu prends au prix, soit c'est Morganno qui prend la 64. Edit : et puis ça pourrait pas être aujourd'hui, les CM sont chez moi au chaud. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-02-2015 à 16:33:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben reste que la console en tant que telle qui n'est pas en cours de vente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà les photos du kit PS Vita. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biggie92 Transactions (1) | ptit up la transaction c'est passé nickel chrome et le pack restant psvita est a bon prix |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. J'ai MAJ le premier post et le titre du topic. Reste la console. Parfait état. Remise à 0 hier. Je la chargerai un coup pour que lors de la vente elle puisse être allumée. Edit : Allez pour vendre la console rapidement, je la met à 100€. Message édité par Cougy le 26-02-2015 à 14:39:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gyoko Transactions (1) | propose 90 Message édité par gyoko le 28-02-2015 à 10:07:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Propose 100 et tu peux l'avoir aujourd'hui en MP sur Paris / La Défense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Up. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oyé oyé ! Elle est belle ma Vita Oled ! Elle sent bon ! Elle est comme neuve ! Viendez l'acheter pour 100 € Elle vous sera livrée en mains propres avec le sourire sur Paris / La Défense. Message édité par Cougy le 04-03-2015 à 09:58:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Salut
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |