|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |
---|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 01:23:32 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 01:23:19 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je te prendrai bien :
--------------- |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Combien pour ce petit lot à prix d'ami en MainPropre sur Paris de grande préference ?
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Koskoz c'est bon, on s'arrange sur le tarif ce soir, là je suis au taf... Avec un avatar pedobear, je ne peux que vendre
Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 13:27:07 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Ma-tt m'a contacté par MP (ou le vilain) pour les guns desert Eagle, c'est bon aussi, on voit les détails ce soir tout pareil! --------------- Mon Feed-Back |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Kozkoz, je t'offre une manette neuve DC avec car tu es rapide à la réponse ou au choix : rallonge de manettes, cablâge, ça me débarasse et si ça peut servir, je donne. Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 13:30:05 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bon je file, la cloche de l'école a sonné, on voit les prix et les cadeaux ce soir les gars! Par contre faudra que vous assuriez niveau paiement très rapide!! Je prépare les colis ce soir après arrangement! --------------- Mon Feed-Back |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Merde j'avais pas vu que tu habitais à Menton
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:47:32 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | @ Drosopod : 25+25+10+10= 70 out.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 18:05:40 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | @ Koskoz OUT : 10 (guns out) + 6 (manettes Out) + 2 (VMU) + 5 (Fzero) = 23 out. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Ma-tt : Desert Eagle à 45 IN si OK, le prix est vraiment cadeau (quand je pense le prix que je les ai payées...) Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 18:02:25 --------------- Mon Feed-Back |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Pichamelu, si je peux me permettre une petite indication, au cas où tu ne le saurais pas, il y a un outil sur le forum te permettant de quoter plusieurs messages en même temps. Il s'agit de cette icône .
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pichamelu I got gameTransactions (24) | C'est gentil albibak, merci, je ne savais effectivement pas. Je m'en servirai maintenant ! --------------- Mon Feed-Back |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'était juste pour information, tu en fais ce que tu veux --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
--------------- |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Chèque OK, il arrivera à temps si tu postes demain.
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | il vaut mieux toujours réfléchir avant d'agir, je suis d'accord avec toi --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Si c'est jsute une histoire de sous, on peut s'arranger encore un chouya --------------- Mon Feed-Back |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
je regarde l'interet de ces jeux et de la difference entre Fire emblem GC / Wii .. mais si tu m'autorise à gratter un petit peu je dis pas non
si pas pucée et flashable/flashée dispo sur Paris ça se négocie
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Albibak, tu aurais un bouton magique qui permet de quoter et despoiler en même temps ? --------------- Mon Feed-Back |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan mais si t'es instit ça va etre tendu .. joke de la part d'un etudiant
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Tiens, je te motive un peu, si ça te tente je te file Vagrant Story avec... Au moins ça servira à quelqu'un... Si tu veux, tu me dis et je te le donne...
pichamelu I got gameTransactions (24) | Entre parenthèses, ce Vagrant Story, quel jeu... J'aime bien les FF, mais Ivalice Alliance, c'est autre chose (je n'ai jamais essayé FF XII, mais il doit être bon!) --------------- Mon Feed-Back |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan mais j'ai pas encore le permis la bagnole tu peux la garder .. par contre vagrant c'est une super offre xD .. je vais finir faucher
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Honnêtement, ça me fait plaisir, ça fait un beau lot et garder Vagrant seul, c'est dommage... Autant que ça te serve. Du coup je crois que je vais retirer FF tactics de ma liste, j'ai un petit faible pour celui-là... Tiens, si je sais pas quoi foutre fin août, je me le refais...
pichamelu I got gameTransactions (24) | Le Vagrant, les FF et Fire emblem sont dans un état à faire pleurer de joie un collectionneur (normal, ils sont première main, c'est moi qui les ai achetés).
Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 21:15:18 --------------- Mon Feed-Back |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ok merci pour l'etat des jeux j'en demandais pas tant
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Vous pouvez y aller ! jeux en bon etat et emballage impec' |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais que tu les as déjà vendu mais c'est pour savoir si le desert eagle passait sur une TV CRT 100hz ou LCD/Plasma Tu peux m'en dire plus sur l'état et la version de Shenmue 2 (jaquette avant avec logo vert tout public ou le rond bleu sur rectangle blanc grisé) Message édité par SolidShark le 17-07-2009 à 19:14:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | personne ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] xbox 360 hdmi falcon 175w lecteur liteon flashé | [VDS] Onimusha Warlords PS2 |
[VDS]Vendu | [VDS] little big planet et wwe legends neuf ps3 |
[VDS-ECH] Ps3 60go+jeu+accessiores | [VDS] Ds lite blanche avec 6 jeux et 2 stylets |
[ACH] manette xbox360 sans fil | [vds]Jeux et accessoires PS1 - Jeux GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |