|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |
---|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par pichamelu le 20-05-2009 à 15:10:29 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:01:37 |
Madypinky Transactions (0) | Pas de soucis pour oblivion.
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Pour ce que j'en ai joué, il n'a aucun problème. J'ai pas 200 heures de jeu dessus non plus, mais il n'y a pas de rayure profonde. --------------- Mon Feed-Back |
Madypinky Transactions (0) | Alors ça devrait le faire. On finit en mp pour tes coordonnées? |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) |
Message édité par finker le 21-05-2009 à 17:28:42 --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Alors, OK pour :
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 21-05-2009 à 17:59:42 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | PROMO DE LA SEMAINE : Guns Dreamcast desert eagle à 25 euros l'un et Guns Madcatz à 15 euros l'un ! Message édité par pichamelu le 21-05-2009 à 18:03:21 --------------- Mon Feed-Back |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, et le G&W solaire à combien? |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:23:39 |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) |
Message édité par finker le 22-05-2009 à 01:26:19 --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Pas de soucis, tout cela est réservé pour toi!
Message édité par pichamelu le 22-05-2009 à 09:56:32 --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'avait une question au sujet des gun désert eagle, car j'aimerai te les prendre, est ce que c'est du materiel officiel (je ne connais pas trop) c'est pour aller avec ma collec
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | alors, ce n'est pas officiel au sens produit par Sega, mais ce sont largement les meilleurs guns que j'ai jamais eu. Ils sont lourds, solides, très précis et ont un module de "recul" eu tir (une sorte de vibration.
Message édité par pichamelu le 22-05-2009 à 10:10:06 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Les photos valent mieux qu'un long discours :
--------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | beaux joujoux pour completer ma collec, yen aurait pour combien fdpin? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | J'ai dis que je les faisais à 25 Out, ce qui est un bon prix promo, (ils ont été estimés à 35). --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki ce qui nous fait 61 euro
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
dgedie Transactions (0) | Bonjour, pourrais tu stp me dire quel est le modèle pour le vga box dreamcast ? Merci |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Merci pichamelu pour le cadeau, on passe en MP maintenant. --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
Message édité par pichamelu le 23-05-2009 à 11:45:49 --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | merci pour les guns, je ne suis vraiment pas sur de te les prendre cette semaine, je doit debourser un peu plus de 1000 euro entre mon ordi, une Dreamcast neuve et des jeux de 64 (ocarina of time gold édition )
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | pichamelu avec tes gun je suis aussi intéresse par crazy taxi et chuchu rocket par contre les cd sont ils en excellent état? Ainsi que les boîtier? Car j'ai ces 2 jeux déjà mais mes cd sont un peu rayé alors si je peut remplacer par des bons --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Salut à toi ami Dreamcastien !
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je te prend le chuchu rocket alors, c'est bien 5euro?
pichamelu I got gameTransactions (24) | Ce que je peux faire : je te garde le VMU et le chu chu TBE.
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je te donne ma réponse demain, voir grand Max jeudi (jour de paie )
pichamelu I got gameTransactions (24) | C'est pas que je sois pressé du tout. C'est que comme tu te montes une belle collec', je préfère te les vendre à toi. Ils valent le coup, ce sont vraiment les meilleurs guns que j'ai eus entre les mains
Message édité par pichamelu le 26-05-2009 à 20:02:16 --------------- Mon Feed-Back |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | et bien je suis sur de te les prendre, --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Madypinky Transactions (0) | J'ai bien reçu le colis, bien emballé.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) | drapal |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal aussi ya des jeux bien sympa ici |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bon encore une fois à cause des gosses et du boulot j'ai pas eu le temps de faire la MàJ...
pichamelu I got gameTransactions (24) | Réductions conqéquentes pour lot... Proposez, ce sont les soldes! Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 00:37:21 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | J'ai bien tapé dans les tarifs, n'hésitez pas, ça ferme mercredi, tentez votre chance ! Je suis tout disposé à lire vos propals pour un débarassage violent! --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Enfin et je m'arrête là pour ce soir, la totalité des jeux de la liste (DC, GC et PS1 donc) pour 150 euros out. Mais là, il faut avoir des cojones Message édité par pichamelu le 29-06-2009 à 01:23:32 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] xbox 360 hdmi falcon 175w lecteur liteon flashé | [VDS] Onimusha Warlords PS2 |
[VDS]Vendu | [VDS] little big planet et wwe legends neuf ps3 |
[VDS-ECH] Ps3 60go+jeu+accessiores | [VDS] Ds lite blanche avec 6 jeux et 2 stylets |
[ACH] manette xbox360 sans fil | [vds]Jeux et accessoires PS1 - Jeux GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux NGC (PAL/US/JAP) / PS1 |