|
Auteur | Sujet : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |
---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:16:38 |
japan_x Transactions (0) | ma DS est pratiquement neuve et tres peu servi écran sans aucunes rayures et le r4 aussi fourni avec l'adaptateur micro sd (j'ai aussi un micro sd 1 Go sandisk fournie avec le r4 ^^) 140€ |
japan_x Transactions (0) | je precise qu'il y a une sacoche de transport Big Ben fournie que j'ai acheter 10€ mais elle est dans le lot ^^ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pour mon offre, c'est en mains propres.
|
japan_x Transactions (0) | moi c'est tt compris |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | LoL on peut aller loin comme ca, pour ma part je vais m'arrété la. |
amiboshi HatredTransactions (0) | --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut pour toi j'ai R4 (ou m3 simply) + microsd 1 go kingston Japan
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si je te fais ma ds lite noir + accessoires + browser ds pour 120€ et bf2142 ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:29:33 |
amiboshi HatredTransactions (0) | C'est pareil , comme je l'ai déjà dis, je n'ai vraiment pas besoin du browser, donc je ne l'achèterai pas avec le reste. Par contre le reste m'intéresse ( ou même le M3 seul c'est pas un problème) , mais je comprends tout à fait que tu veuilles vendre le tout . Si jamais tu vends en séparé par contre préviens moi --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | La le browser c'était cadeau lol, tu peux l'enlever mais cela reviens au même... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ds lite noir + accessoires: 120e + bf2142... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma derniere offre, en esperant que ca t'interesse sinon je laisserai tombé ^^:
|
amiboshi HatredTransactions (0) | Euh, c'est pas que, mais tu sais que pour 130€ on en trouve avec garantie, non flashé, en parfait état à micromania ( me semble que c'est 130€ , à vérifier)? Je viens sur le forum pour trouver des occasions. J'ai donné le prix pour lequel j'étais intéressé. Si tu retire des objets pour réduire le prix sa ne change pas le fait que je ne trouve pas mon bonheur dans tes offres .
japan_x Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma ds lite est en parfait état et est garantie jusqu'au 01/09/07, elle est flashé, mais on peut l'enlever.
|
floo_w Transactions (2) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
amiboshi HatredTransactions (0) | up MAJ, je viens d'acheter une NDS noir avec un M3 DS simply ( juste pour le M3 à vrai dire) donc je revends la NDS lite noir, ou j'échange contre une NDS lite ROSE ! --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Mwai Transactions (2) | Hello, |
Message édité par amiboshi le 15-07-2007 à 19:40:01 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Mwai Transactions (2) | Il faut que je regarde, mais je crois qu'il n'y a plus de garantie.Je l'ai acheter sur ce forum.Les photos vont suivre demain. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Intéressé par la DS Lite noire à 100€ sur Montgallet. --------------- Place your smart quote here. |
Message édité par amiboshi le 16-07-2007 à 17:24:51 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | salut je suis preneur pour 110e Message édité par dilon le 16-07-2007 à 18:36:43 |
Mwai Transactions (2) | Je suis preneur de la DS lite a ton prix ! |
amiboshi HatredTransactions (0) | Normalement je récupère la facture se soir (merci micromania ) si tout est ok avec celle-ci on passe en mp (c'est quand même plus pratique pour la garantie d'avoir la facture ).
paulo-53 Transactions (8) | Mince... grilled.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeu PSP Midnight Club 3 US | [Vends] Virtual boy nintendo console en boite + 2 jeux +... |
[VDS] Worms Open Warfare PSP | jeux fifa 2006 |
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu) | [VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD |
[VDS]Play2 V7 prob bloc optique | [VDS] Lot de 6 jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |