|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |
amiboshi HatredTransactions (0) | Message édité par amiboshi le 04-06-2010 à 20:17:27 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:50:50 |
amiboshi HatredTransactions (0) |
beurdepaname Transactions (0) | J'ai un passkey sur paris si tu veux, propose moi un prix Message cité 1 fois Message édité par beurdepaname le 06-07-2006 à 18:57:22 |
Message édité par amiboshi le 06-07-2006 à 19:00:55 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
beurdepaname Transactions (0) | Ben au fait on vien de me flasher ma ds donc je ne connai pas trop le prix , je l'ai payé 18 euros donc il doit valoir 10 euros en occas , je ne sais pa du tout comment l'utilisé mais le passkey est vraiment neuf en loose par contre Message cité 1 fois Message édité par beurdepaname le 06-07-2006 à 19:25:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:25:27 |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
beurdepaname Transactions (0) |
amiboshi HatredTransactions (0) | MAJ, j'ai acheté une DS Lite neuve, avec animal crossing . Me manque un kit homebrew . --------------- Mes ventes en hardware Ici |
super_nintendo Nintendo...J'adore!!!Transactions (0) | Salut je suis interesser pas ta gba tu as msn? |
amiboshi HatredTransactions (0) | Oui mais les ventes se font sur le forums uniquement ( cf regles ).
Message édité par amiboshi le 09-07-2006 à 13:26:27 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
super_nintendo Nintendo...J'adore!!!Transactions (0) | a ok dsl j'avais pas vu ton poste |
amiboshi HatredTransactions (0) | Y'a pas de mal .
Message édité par amiboshi le 09-07-2006 à 14:08:01 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
super_nintendo Nintendo...J'adore!!!Transactions (0) | C vraiment pas mal et tu a bien la boite de la gba? |
super_nintendo Nintendo...J'adore!!!Transactions (0) | Bon je doir partir quelque part pour ce week ou sinn si tu veu on peu faire ca aujourdhui je te mp mon N° de port si tu veu |
amiboshi HatredTransactions (0) | Re, désolé je m'occupais du pc à mon frere qui etait infesté .
med93 Transactions (0) |
Message édité par amiboshi le 13-07-2006 à 16:10:15 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
peppers57 Transactions (0) | matos info, jeux, materiel pour le homebrew sur DS... |
peppers57 Transactions (0) | un hdd 8go ?
|
freddiegaga Transactions (0) |
|
freddiegaga Transactions (0) | ok je comprend tres bien
|
amiboshi HatredTransactions (0) | Méga MAJ, je revends une NDS et un kit homebrew ( developpement ). |
dragonor1 Transactions (1) |
|
|
Vladz Transactions (0) | Moi jla veu bien tu as des coordonnées ? Msn ect ? Vlad |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | le prix en jaune, c'est pas top |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Jeu PSP Midnight Club 3 US | [Vends] Virtual boy nintendo console en boite + 2 jeux +... |
[VDS] Worms Open Warfare PSP | jeux fifa 2006 |
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu) | [VENTE] Offre Spéciale !!! Jeux Dreamcast - Saturn - SuperNes - DVD |
[VDS]Play2 V7 prob bloc optique | [VDS] Lot de 6 jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€ |