|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Jeux Pc anciens + GT1 sur PS Grim Fandago/Lba... |
generique Transactions (1) | Voilà j'échange un lot de jeux pc anciens qui tournent tous sur une bécane type 500mhz G2 + GT1 sur playstation Voici la liste : Toy Story 2 (Loose j'ai du l'avoir avec une carte 3d ou un offre promotionelle )
Vente du lot COMPLET à 60€ FDPIN !!! 55 en MP a priori pas d'échange accepté vu que je dois changer ma table de mixage et que j'ai pas du tout les soux pour priorité à ceux qui étaient déjà intéressés mais pour qui la transaction n'a pu se faire de ma faute
Message édité par generique le 29-12-2008 à 10:32:06 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:33:08 |
zekiler Transactions (0) | intéressé par Grim Fandango si et seulement si tu as le manuel (très important pour moi) --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
generique Transactions (1) |
anonyme7500 Transactions (0) | Half life G c'est celui compatible avec cs 1.6 ? |
generique Transactions (1) | euuuuuh j'en sais rien la dernière a laquelle j'ai joué c'était la 1.3 ....
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
generique Transactions (1) | l'idéal pour moi ça aurait été de "bazarder" le tout d'un coup edit : sinon à l'échange je cherche de plus en plus activement une barette de sodimm 1go pc 2100 ^^ mais bon c'est un peu pointu là ... Message édité par generique le 31-10-2008 à 00:34:25 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Arf
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
generique Transactions (1) | bah jeux pc je joue assez peu mais propose on sait jamais
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai pas grand chose en films
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 00:58:20 |
generique Transactions (1) | bah disons que il y a que hellraiser que j'ai pas ... et il me branches moyen |
zekiler Transactions (0) | je prends grim fandago...cb ?
Message édité par zekiler le 31-10-2008 à 15:34:03 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Lor2k68 Transactions (0) | Tu le vends combiem ton Grim Fandango ? Car je suis très interessé ! |
generique Transactions (1) | bon alors je vous ai pas oublié mais je REprécise que la boite est grosse !!! ( d'ailleurs dans une enveloppe a bulle ça passe pas ... en tout cas dans celles que j'ai ... ) et surtout ça aurait abimé la boite qui est neuve de chez neuv ( pour cause elle a pas bougé depuis que j'ai acheté le jeu ... tout comme le bidule en papier qui tenait les 2 cd que j'ai laissé dans la boite les cd étaient dans une boite plastique que je fournirais avec ...) voici la photo pour que vous vous rendiez compte ! ( il y a vraiment tout ce qu'il y avait dedans ....) sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant d'engouement pour ce jeu ?? perso j'avais préféré LBA 2 ( que j'ai aussi d'ailleurs dans un état quasi similaire si ça intéresse quelqu'un...)
Message édité par generique le 31-10-2008 à 17:44:31 |
generique Transactions (1) | Nouveaux ajouts. |
Lor2k68 Transactions (0) | Tu les vendrais à combiem Grim Fandango et Little Big Adventure 2 en fdpin ? Au passage, UP ! |
generique Transactions (1) | up grosse mise à jour de fin d'année ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 12:32:29 intéressé starcraft + war 3 @5€ sur lyon sur sûr Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 12:32:40 |
generique Transactions (1) | 5€ chacun pourquoi pas :S mais préférence pour le lot avant tout ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 15:31:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 15:47:15 je te proposais 5€ les deux soit 2.50€ le jeu |
generique Transactions (1) | ouais mais c'est mon prix si je vend le lot c'est toujours moins cher en grande quantité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 18:37:50
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 18:38:15 |
generique Transactions (1) | préférence pour le lot comme dit au dessus et je n'ai pas utilisé celui là par steam j'avais mon compte HL² pour cela que je ne vends pas |
generique Transactions (1) | up |
generique Transactions (1) | up
|
kronoob Transactions (0) |
generique Transactions (1) | up j'ai déjà eu d2 merci Edit : akwelz si tu veux je te fais Starcraft complet + broodwar que le cd ( il me semble que j'ai la boite plastique mais pas sur du tout ) + warcraft 3 pour 10€ Message cité 1 fois Message édité par generique le 01-01-2009 à 18:41:36 |
kronoob Transactions (0) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
generique Transactions (1) | Bon alors désolé pour le manque de réactivité flagrant mais étant donné que je jongle entre deux villes c'est pas évident...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 12:00:56 jedi dark force 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche jeu PC ou on peut jouer à 2 avec 2 joypad | vous sauriez pirater les jeux en ligne? |
[VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks | [VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix! |
[VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix! | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Jeux Pc anciens + GT1 sur PS Grim Fandago/Lba... |