Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vous sauriez pirater les jeux en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous sauriez pirater les jeux en ligne?

n°5836737
carassius

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, pour commencer, je me presente:
Fan de jeux en ligne, comme beaucoup ici present, mais joueur n'y connaissant rien à l'informatique et encore moins en piratage (comme aucun d'autre ici sans doute!),
 
j'aipu faire le constat suivant;
 
      les jeux en ligne sont toujours payant ou en partie (du moins pour être capable s'imposer) comme tout le monde ici je suppose, je me suis demandé si il n'y avait pas un moyen de pouvoir jouer avec tout les avantages du payant sans payer ( en piratant le site par exemple, pas en volant d'autres joueurs).
 
Si quelqu'un en est capable et s'il pouvait avoir l'amabilité de partager ce savoir (ça c'est pas gagné!) je (et beaucoup d'autres ici d'ailleur!) lui en serait fort reconnaissant!
 
alez bon jeu à tous! bye bye!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:40:18  profilanswer
 

n°5836749
cavler

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:43:37  profilanswer
 

le meilleur moyen c'est de sortir tas carte bleue et de t'abonner comme tout le monde....
 
ah j'oubliais ! adieu !

n°5836752
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:44:45  profilanswer
 

illégal et stupide http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/exclam.gif


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5836762
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 17:47:34  profilanswer
 

[:ineffable]


---------------
- nada -
n°5836769
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:49:32  profilanswer
 

carassius a écrit :

alez bon jeu à tous! bye bye!



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  vous sauriez pirater les jeux en ligne?

 

Sujets relatifs
[VDS / ECH] ma Console Wii + 7 Jeux + 2 Wiimotes + 2 Nunchucks[VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix!
[VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite, baisse des prix![VDS] Tout vendu : 10 Jeux X360 : dont Far Cry 2, Saints Row 2, etc...
[VDS]PSP SLIM SILVER + PSP FAT + ACCESSOIRES + JEUX PSPJeux de stratégie médiéval-préhistoire... !
[Vends] GameCube + 3 jeux 30 €[VDS] Psp Crisis Core sous garantie + lot access' et jeux VENDUE
[Vds] Compte temps de jeux WOW bc mage level 70 equi t4 +twink[VDS/ECH] JEUX WII
Plus de sujets relatifs à : vous sauriez pirater les jeux en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR