|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60 GO +5 jeux + 3 BR |
Fabricios_78 NATransactions (0) | Vends PS3 60 GO , comme neuve ( peut servie ),
Message édité par Fabricios_78 le 07-01-2008 à 23:42:18 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 23:14:18 tres bon prix |
el_gnouff Transactions (0) | Mail envoyé. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Juste pour vous dire que selon les regles tout doit se passer sur le topic je dis ca juste pour vous eviter le ban --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
el_gnouff Transactions (0) |
Message édité par el_gnouff le 07-01-2008 à 23:38:50 |
Fabricios_78 NATransactions (0) | erm il va pas me donner son téléphone sur le topic voyons !
|
AbSoLuT66 Transactions (0) |
Fabricios_78 NATransactions (0) | - Oui j'ai la facture, garantie score games.
|
|
Fabricios_78 NATransactions (0) | non désolé, j'ai un chèque de 500 euros qui traine dans mon tiroir sans provision donc ca me suffit
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:46:11 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | +1 très bon prix pour une superbe console --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | echange contre bon lot bobox ? |
Fabricios_78 NATransactions (0) | Quand on a la somme en cheque on peut toujours se débrouiller pour réunir du liquide Je ne suis pas a un jour près.
|
Message édité par el_gnouff le 07-01-2008 à 23:51:13 |
VRT Transactions (0) | salut , c'est tjrs disponible?
Message édité par VRT le 07-01-2008 à 23:53:11 |
Fabricios_78 NATransactions (0) | tjs dispo ! ok donc pour l'instant c'est pour VRT jusqu'a confirmation de la vente.
Message édité par Fabricios_78 le 07-01-2008 à 23:57:28 |
VRT Transactions (0) | mp envoyer |
_Kanye_ Transactions (2) | Jeux dispos séparement ou pas? Si oui preneur de Motorstorm et/ou Ridge Racer 7! --------------- Mon feed / Mes ventes |
albatorette Transactions (0) | bonjour,
|
VRT Transactions (0) | normalement je prend tout le lot si tout se passe bien |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | intéressé si pa vendu --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
albatorette Transactions (0) | Alors vendu? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Quelle affaire!!!! Super prix. J'espère juste que le prochain ne la remettra pas en vente sur la baie... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jonny_boy Transactions (0) | salut, si pas vendu je prend à ton prix, en rajoutant les frais de port pour moi. |
VRT Transactions (0) | j'ai pris son lot.
|
VRT Transactions (0) | et vais pas la remettre sur ebay , vu comment j'ai eu du mal a la chercher sur les forums ;-) |
Amenra Transactions (0) | 550€pour le lot, et c'est toujours pas parti ??
|
patineur Fan la bizzTransactions (0) | ta du mal lire, c'est vendu, et c'est dis par VRT le message juste au dessus du tient... |
Amenra Transactions (0) | oula en effet je gere pas trop le net sur ps3 lol |
marinoll2 Transactions (0) | Bonjour,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | demander à fermer le topic svp sinon ça va troller. |
Publicité | Posté le |