|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends] PS3 (40Go,Fr) +cable HDMI+ Oblivion+Vente séparée possible |
isaak ArtpopTransactions (24) | Je me sépare donc de ma PS3 (40Go) Fr achetée chez MICROMANIA le 21/12/07 garantie 1 an, facture et emballage conservés.
Message édité par isaak le 09-01-2008 à 20:29:24 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:19:45 |
el_gnouff Transactions (0) | Salut,
|
isaak ArtpopTransactions (24) | bonsoir je suis sur le 76 ( LE HAVRE)
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
el_gnouff Transactions (0) |
Message édité par el_gnouff le 07-01-2008 à 23:22:38 |
isaak ArtpopTransactions (24) | Oui garantie nationale je n'y joue quasiement pas en fait , je l'avais achetée essentiellement comme platine Blu ray et j'ai une bonne occaz sur une platine de salon Message édité par isaak le 07-01-2008 à 23:26:48 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (24) | up de la nuit à demain --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
icebergtuscani Transactions (0) | intérréssé par oblivion, le vendrai tu seul, si oui combien ? |
isaak ArtpopTransactions (24) |
Message édité par el_gnouff le 08-01-2008 à 08:57:37 |
isaak ArtpopTransactions (24) | avec les FDP à ma charge, non dsl mais merci qd meme
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 09:13:28 |
|
icebergtuscani Transactions (0) | Pour les frais de port ca dépends si tu veux une assurance ou non mais aprés a vouloir gagné 5 ou 10 € faudra pas se plaindre si la console se perds ou si elle arrive en mauvaise état .
Message cité 1 fois Message édité par icebergtuscani le 08-01-2008 à 11:58:12 |
|
isaak ArtpopTransactions (24) | ok comme dis plus haut en colissimo R3 c'est 375in dsl --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
touftaf Transactions (0) |
|
touftaf Transactions (0) |
|
isaak ArtpopTransactions (24) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (24) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (24) | je rajoute un BD pour le mme prix : la chute du faucon noir
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (0) | pour 340e en MP sur le havre? je gere ça avec madamme --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
AbSoLuT66 Transactions (0) | proposition à 355€ in après la propal d'HC-FR... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isaak ArtpopTransactions (24) | pour le MP sur le HAVRE, 355 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (24) | non dsl
isaak ArtpopTransactions (24) | up et vente séparée possible Message édité par isaak le 09-01-2008 à 20:29:37 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
noxsas Transactions (0) | 330 in pour la ps3 + hdmi? |
isaak ArtpopTransactions (24) | L'ensemble est réservé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
noxsas Transactions (0) | Ha merde./... |
yayac Transactions (0) | esque elle est vendi sinon je te l'achete la
|
isaak ArtpopTransactions (24) | tout est vendu --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDS) psp fat | (Vends)Call of duty 4 PC |
[ACH] Jeux PS3 | [vds] divers jeux ps3 |
[ACH] COD 4 sur PS3 | [ACH] Call of duty 4 PS3 |
[ECH/VDS] Stuntman ignition PS3, SIXAXIS neuve | [VDS 75] Cable HD YUV + Audio moddé pour Xbox 360 hdmi |
[A LOCKER] ASSASSIN'S CREED sur PS3 en mp sur PARIS/RP | |
Plus de sujets relatifs à : [vends] PS3 (40Go,Fr) +cable HDMI+ Oblivion+Vente séparée possible |