|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |
---|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:16:51 |
kornichon Transactions (0) | oui, ils font partie du lot mais si je le sépare, je te tiendrai au courant |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | OK ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kornichon Transactions (0) | Séparation en un lot Wii et un lot Gamecube et baisse de prix Message édité par kornichon le 16-12-2008 à 10:32:32 |
Velk Transactions (0) | Preneur de:
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 16-12-2008 à 12:13:12 |
kornichon Transactions (0) |
Message édité par kornichon le 16-12-2008 à 12:16:45 |
Velk Transactions (0) | Chero quand même ^^ |
kornichon Transactions (0) | Je compte :
Message édité par kornichon le 16-12-2008 à 12:21:55 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kornichon Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:41:51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | je serais interesse par mario kart tu le fias a combien ? je suis preneur cette semaine si tu le vends --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kornichon Transactions (0) | up (comme ci-dessus, MK fait partie du lot wii pour le moment mais je garde les offres en tête) Message édité par kornichon le 18-12-2008 à 22:59:13 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je te fais une propal a 190€ in pour le pack wiisport tout simple (sans cable rgb).
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | moi je veux bien faire un effort pour prendre mario strike et mario kart ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kornichon Transactions (0) | baisse du prix du lot et up |
padalino Transactions (2) | vendrais tu ton Zelda WII pour 30 Euros en MP d'ici mardi ? j'ai déjà fais des propals à ce prix sur d'autres topics mais comme je souhaite le trouver pour noel , le premier vendeur qui me rencontrera sera le bon Je travaille sur Clichy la garenne, donc sur clichy ou par ex sur saint lazare ? |
kornichon Transactions (0) | Désolé mais il fait partie d'un lot |
padalino Transactions (2) | Pas de soucis, ca aurait juste fait le lot - 30 Euros pour un jeu avec vente assurée si rapidement fait. bon courage pour la vente et up |
kornichon Transactions (0) | Update |
Mr_pickles83 Transactions (71) | la wavebird, tu la vendrais seule ? |
kornichon Transactions (0) | pas pour le moment désolé, j'ai plus internet temporairement chez moi donc je préfère ne pas séparer le lot pour éviter d'avoir plein de ventes différentes à gérer. Désolé, bon week end Message édité par kornichon le 03-01-2009 à 14:10:56 |
kornichon Transactions (0) | Wii vendue, récupération d'internet, séparation du lot et up Message édité par kornichon le 03-01-2009 à 23:30:22 |
severage Transactions (1) | Hello kornichon !
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
kornichon Transactions (0) | Bonsoir, merci pour ton message, je vais jeter un coup d'oeil à tes photos de ce pas.
|
severage Transactions (1) | Hum...cher ami, je viens de faire mes comptes, et c'est plutôt le desespoir...en même temps je l'ai un peu cherché, j'ai gâté pas mal de monde autour de moi pendant les fêtes. Argh.. --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4085_1.htm |
kornichon Transactions (0) | Ca marche, j'attends de tes nouvelles, à bientot j'espere |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Toujours interessée par les mvs
kornichon Transactions (0) | merci Message édité par kornichon le 04-01-2009 à 10:43:57 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Certes, mais il y a un leger probleme
marshalld12 Transactions (4) |
|
kornichon Transactions (0) | A priori il ne s'agit pas d'une photocopie. La cartouche a été récupérée dans une borne qui sort d'une salle d'arcade, donc je pense qu'il y a pas de souci. Si tu veux je peux te faire une photo de l'étiquette (par contre, faudra que je trouve une astuce pour l'uploader parce que j'ai des galères avec internet depuis qques jours). |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'embete pas avec une photo, je suis ok
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]jeux ps2 | vds lot de manettes ( pc engine , saturn etc ) + divers |
vds maracas samba de amigo:160euro fdpin | [VDS] gba sp - excellent etat |
[VDS] Jeux XBox, Jamma, mvs, snk... | je vend 1GC et des jeux etautres choses |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |