|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |
---|
Pikach Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:16:25 |
kornichon Transactions (0) | Ouais, au pire si vous pouvez vous arranger entre vous, je suis pas contre, mais je doute que 30 soit un très bon prix pour 2 manettes et une CM, mais bon, a la limite si c'est pikapikachu qui te les vend, il fait comme il veut
|
Pikach Transactions (0) | Des manettes officielles à 15 euros en occaz on en trouve un peu partout. C'est pour ça que je voudrais la CM en plus. M'enfin bon à pikapikachu de voir! S'il pense que c'est pas bon tanpis! |
pikapikachu Transactions (2) | Kornichon = ok on peut faire comme ca ^^ merci d'attendre mais si tu as un autre acheteur vas y (j'en trouverai une autre d'ici dimanche je veux pas te faire perdre du temps ===> et voilà que je me remets à être un gentil pichu)
|
pikapikachu Transactions (2) | une tite question en plus (c'est qui les magnifiques femmes en photos à coté de tes mangas j'aimeuuuhh) |
pikapikachu Transactions (2) | up |
kornichon Transactions (0) | lol, merci pour le up
|
pikapikachu Transactions (2) | Kornichon = oki |
kornichon Transactions (0) | Désistement, le pack GameCube est toujours en vente. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:48:49 |
kornichon Transactions (0) | Désolé mais la c'est plutot de sous dont j'ai besoin |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi je suis toujours ok à 110...
|
kornichon Transactions (0) | a 120 en mp quand tu veux, je suis ok |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon, fais moi signe si tu changes d'avis pour 110 en mp.
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | je tiens a dire que si kornichon passait a 110, je serais preneur
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, ok, c'est sans problème pour ma part tu étais le premier! je pensais juste que tu avais laissé tomber...
|
kornichon Transactions (0) | up |
Inferno_1905 Transactions (0) | combien pour donkey konga? et wario ware? |
kornichon Transactions (0) | Comme je l'ai dit un peu plus haut, je privilégie la vente du lot. Désolé |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Kornichon : à 115 aujourd'hui sur la Défense ? On coupe la poire en deux comme ça... Message édité par solinou le 01-06-2005 à 08:34:40 |
kornichon Transactions (0) | Allez, ca marche. MP |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kornichon Transactions (0) | Désolé thermocline, j'espere que tu trouveras une autre bonne affaire... |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Aucun probleme bonne vente
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Chips Transactions (0) | ce week end je passe surement à paris.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ben j'y pensais a rajouter 5 euros, c'est pour ca que ca m'a fait sourire quand t'as rajoute, mais comme je pars, je n'aurais pas eu l'utilite de la gc la de suite. Et pis comme dis precedemment, des lots gc a des prix interressants, ca arrive tres souvent (d'ailleurs j'ai du en laisser tomber pour la meme raison qu'aujourd'hui). --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Le mieux, c'est de ne pas être trop difficile : s'il y a deux trois trucs qui t'intéressent sur un lot, tu prends le lot et tu revends ce qui ne t'intéresse pas... |
kornichon Transactions (0) | Chips, je t'envoie un mp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 19:03:19 moi j'ai payé ma snes en loose avec super mario land et 2 manettes + les cables pour 5 euros, mais elle est un peu jaunie |
kornichon Transactions (0) | J'ai peur de ne pas saisir (et super mario land c'est sur gameboy ) |
kornichon Transactions (0) | Mise a jour (Dreamcast) |
kanak Transactions (0) | http://newsfuture.free.fr/dc.jpg
Message édité par kanak le 29-06-2005 à 21:59:18 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kornichon Transactions (0) | Merci pour ta proposition. Si les cables de la console sont présents (ils n'apparaissent pas sur la photo), je te propose 40 euros en mains propres. J'attends ta réponse, encore merci. |
kanak Transactions (0) | oui y a les cable mais la flemme de les enlever. 40 avec soulcalibure ca fait pas assez... faut mettre encore un peu au bout en plus si je me deplace sur le 78 ca ma fait + de 100km... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kornichon Transactions (0) | Ah en effet... je sais ce que c'est, j'ai fait 300km pas plus tard qu'aujourd'hui... Et ca serait possible de te l'acheter sans le (les) jeu(x) ? Sinon, je peux aller jusqu'a 50 euros pour le tout mais pas plus, désolé.
|
kanak Transactions (0) | je suis ok a 50 le lot mais sur le 78 c plutot st quentin/bois d'arcy/ plaisir, Ps g oublier de sle signlaer y a lr coin de la boite de soulcalibure qui est casse faut que je le recolle...(y le manuel, les autres jeux sont en loose); Si ok on peut faire ca des demain ou fin de semaine --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kornichon Transactions (0) | ok, je t'ai envoyé un MP. |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | salut ! --------------- viva nintendo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]jeux ps2 | vds lot de manettes ( pc engine , saturn etc ) + divers |
vds maracas samba de amigo:160euro fdpin | [VDS] gba sp - excellent etat |
[VDS] Jeux XBox, Jamma, mvs, snk... | je vend 1GC et des jeux etautres choses |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |