Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] 1 jeu gamecube et 2 jeux GBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 1 jeu gamecube et 2 jeux GBA

n°5256139
hepon

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 22:56:34  profilanswer
 

Voilà, ne jouant pas à ces jeux (et voulant m'en acheter d'autres), je vends ces jeux :
Gamecube :  Teenage Mutant Ninja Turtles très bon état (je dirais même neuf). Jeu complet avec boite et notice (en très bon état). Quelques micro rayures sur le CD, mais ne gène en rien le fonctionnement du jeu. => 10€ fdpout.  
GBA : -Yu Gi Oh Wordwide Edition, jeu complet en parfait état (pour ne pas dire neuf). => 15€ fdpout
- Taxi 3  jeu complet en parfait état (comme neuf) => 15€ fdpout.
 
Pour les frais de port, tout dépend du type d'envoi que vous souhaitez. Les prix sont à débattre.
Je suis ouvert aux échanges. J'ai comme console la N64, la Wii (donc aussi la gamecube), la GBA, la PS2 (donc aussi PS1).
 
A bientôt! ;)


Message édité par hepon le 22-03-2008 à 22:57:10
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 22:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] 1 jeu gamecube et 2 jeux GBA

 

Sujets relatifs
[Vendu] Jeux GameCube et GBA[VDS] Jeux PC / GC / GBA / GB Nouveautée !!!
[VDS] De tout[Vendu] lot Dreamcast, Gamecube, GBA, Supercard
[VDS] jeux NES + GC avec lentillle HS + Jeux PC + FFTA (GBA)[ACH] XBOX 360 [Paris / RP]
[VDS/ECH] [RP] Jeux PC + Pack GBA SP : update 02/09 baisse de prix !![Vds] Jeux Wii (vendus)/ Jeu Gamecube et Console Game boy Advance
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC...[VDS] borne arcade + gamecube + GBA + jeux DC, GC, PS2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 jeu gamecube et 2 jeux GBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR