|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Jeux GameCube et GBA |
moimael Transactions (0) | Salut les gens !!!
Message édité par moimael le 20-04-2008 à 18:45:54 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:16:03 |
moimael Transactions (0) | plop ! |
moimael Transactions (0) | si c'est trop cher dites le hein ! |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Les jeux sont à 15 €, fdpin ? --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
moimael Transactions (0) | bah ui, par contre c'est enveloppe a bulles si un seul jeu, et si t'en prends plusieurs je fait un carton |
evilme Transactions (4) | intéressé par ff tactic advance, le jeu est complet? dans quel etat?
|
moimael Transactions (0) | Le jeu est complet avec boite en bon état et toutes les notices fournies d'origine, j'ai même gardé le plastique du jeu , il fonctionne très bien et c'est vraiment un excellent jeu
|
evilme Transactions (4) | ouki et question pratique tu es d'ou ?^^ |
moimael Transactions (0) | de grenoble c'est sur que en mp ca serait plus pratique mais bon ^^ |
evilme Transactions (4) | erf tt pis a part le mandat cash (qui fait monter honteusement le prix je n'ai aucun moyen de payement a ma dispo pr le moment |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:28:23 |
moimael Transactions (0) | arf c'est embetant, pas moyen de payer par cheque ou paypal ? (ou liquide mais je peut comprendre que tu veuille pas) |
evilme Transactions (4) | paypal>>>pas de compte
|
moimael Transactions (0) | raa tout geek qui se respecte a un compte paypal
|
moimael Transactions (0) | tit up du jour ! |
moimael Transactions (0) | nobody ? |
moimael Transactions (0) | hophophop ! |
-antifrog- Transactions (11) | le ff tactics me branche bien.
|
moimael Transactions (0) | arf apparement il est réservé pour evilme, sauf si il se desiste. Alors pour les échanges c'est possible mais pas contre des jeux, plus du matos info ou des accessoires. |
evilme Transactions (4) | j'ai jamais posé d'option dessus lol je t'ai dit qsue le payement a distance c'etait pas possible (antifrog peut en temoigner
|
moimael Transactions (0) | oki, donc antifrog si tu veut toujours le jeu, il est à toi. |
-antifrog- Transactions (11) | matos info j'ai pas grand chose -clés USB sinon j'ai un ipod shuffle mais je partais sur un peu plus, une cart memoire ps2 neuve et pas mal de trucs là:
Message édité par -antifrog- le 23-03-2008 à 00:48:10 |
moimael Transactions (0) | bah va pour l'achat alors, par contre vu la taille des boites GBA ca passera jamais en lettre, je suis bon pour un tit carton (enfin je vais voir comment je peut emballer)donc plutot 15in. Si les fdp sont pas trop élevés je veut bien baisser un peu. |
-antifrog- Transactions (11) | Si tu aplatit la boite en suivant les arétes i==i /==/ comme ça (pas trés clair mais bon) ca passe plutot bien |
moimael Transactions (0) | bon ben on passe en mp |
Arobase71 Transactions (10) | Message édité par Arobase71 le 23-03-2008 à 14:54:41 --------------- M-Cl@ire |
moimael Transactions (0) | Les cd sont dans un état nickel (j'en ai pris soin), les boites sont toutes en bon état (je te fait une photo), les jeux sont bien sur en francais avec manuels.
Message édité par moimael le 23-03-2008 à 16:04:13 |
Arobase71 Transactions (10) |
Message édité par Arobase71 le 23-03-2008 à 17:26:30 |
moimael Transactions (0) | arf 50in c'est pas bon ? |
Arobase71 Transactions (10) | Commande :
Message édité par Arobase71 le 23-03-2008 à 17:27:09 --------------- M-Cl@ire |
moimael Transactions (0) | up !! |
Arobase71 Transactions (10) | Chèque posté ce jour |
Arobase71 Transactions (10) | Jeux reçu aujourd'hui, dans un état exeptionnel |
moimael Transactions (0) | Effectivement bonne transaction |
moimael Transactions (0) | up !!!! |
moimael Transactions (0) | hop ! |
moimael Transactions (0) | viendez les gennnnnns !!!! Message édité par moimael le 02-04-2008 à 22:19:33 |
moimael Transactions (0) | up ! |
moimael Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |