|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] De tout |
chui_pas_bon Transactions (0) | Prix fdp out, envois de préférence en colissimo suivis . Photos à suivre
Message cité 1 fois Message édité par chui_pas_bon le 03-04-2008 à 01:41:15 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:45:29 |
chui_pas_bon Transactions (0) | up |
forgefx Transactions (0) | azel... quel bijou ce jeu
|
chui_pas_bon Transactions (0) | C'est clair ;-) up |
chui_pas_bon Transactions (0) | up rajout de nombreux tres bons jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi ça fait pas mal de temps que je cherche mais à un prix raisonnable
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 23:48:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Puis je avoir une photo de Coffret Nights Jap (jeu + manette analogique blanche), merci par avance. --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
chui_pas_bon Transactions (0) | Pour les photos, j'essaie de vous faire ça dans la soirée
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:13:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chui_pas_bon Transactions (0) | Désolé pour les photos, je ne pourrai les faire que demain après midi ;-)
Message édité par chui_pas_bon le 04-03-2008 à 22:23:36 |
chui_pas_bon Transactions (0) | Voilà les photos :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | RE DS il est en vf ou pas (ou sous titré en français)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chui_pas_bon Transactions (0) | Il est bien en VF (sous titres), la carte est présente mais les points ont été utilisés (je peux les remplacer par une carte mario kart :-P ). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je peux pas donner plus que 100€fdpin pour les 2, et déjà je suis déjà au dessus de ce que j'avais prévu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chui_pas_bon Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ce que j ai a l echange en ce moment :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum je suis aussi à la recherche d'un wavebird mais à petit prix (hum 300 me plairait bien)
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Hello,
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Oups... bon bah pour la peine il a deux up supplémentaires =P --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
chui_pas_bon Transactions (0) | EXcite Trucks pourrait m'interresser . Tu étais interressé par quoi ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | interesser par ton Coffret Nights Jap et les 2 Zelda GBC |
Message édité par SolidShark le 18-03-2008 à 01:34:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
evilme Transactions (4) | interessé par ff tactic
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A la fin tu vas vraiment mériter ton pseudo, un modo peut-être bien te sanctionner pour ça, je te demandais d'arranger ça dans le 1er post ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2008 à 01:49:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
evilme Transactions (4) | allez un message de solidarité a solid...Shark qui a l'air de bien mériter sn pseudo aussi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut bien essayer, y a tout de même un petit préjudice --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
evilme Transactions (4) | tu es d'ou ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |