|
Auteur | Sujet : [VDS] Fallout 4 PS4 sous blister |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 10:47:10 |
enufsed Transactions (12) | Witcher 2 toujours dispo |
kitano23 Transactions (38) | Red Dead c'est du pal fr ? version normale, classics ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
enufsed Transactions (12) | Red dead est un import uk mais comme tous les jeux rockstar, c'est du VO soustitré FR. Donc aucune différence avec la version achetée en France. C'est la version normale du jeu, pas une édition antérieure de type "classics". Y a le manuel, une carte et un mini guide.
|
kitano23 Transactions (38) |
itouchlove Transactions (0) | Les deux Assassin's Creed sont encore disponible ? cordialement |
enufsed Transactions (12) | Oui les deux AC sont encore dispos. Par contre ce sont des imports UK et il y en a au moins un sinon les deux qui est en full VO (on peut donc avoir des sous titres mais en anglais). Pas besoin d'être bilingue, c'est pas du Byron non plus, juste une ou deux fois dans le jeu, pendant les énigmes, il m'est arrivé d'aller jeter un oeil sur une traduction pour être sûr de moi |
enufsed Transactions (12) | Il n'attend que toi |
enufsed Transactions (12) | The Witcher 2 vendu à Kitano23 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 11:06:19 |
kitano23 Transactions (38) | Vendeur de confiance, colis super bien emballé (carton + polystyrène + papier bulles) et tout est en excellent état --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
enufsed Transactions (12) | MAJ à vendre Sleeping Dogs et Saint Rows 3 que j'ai retournés dans tous les sens |
alto3 Transactions (4) | Intéressé par sleeping dogs. Version du commerce ? Version FR ? Tu n'es pas de Paris par hasard ? ^^ |
enufsed Transactions (12) | C'est bien la version FR classique achetée chez mamazone. Je suis pas sur Paris mais à Belle-Ile en mer, donc pour le main propre c'est pas jouable...main humide à la rigueur |
kitano23 Transactions (38) | Je te prends Red Dead Redemption si FR et toujours dispo bien sûr --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
alto3 Transactions (4) | S'il est nickel, à 20 euros in, ça le fait ! Contacte-moi par MP si tu ne l'as pas vendu dans la soirée |
enufsed Transactions (12) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Hello,
|
|
enufsed Transactions (12) | Sleeping Dogs vendu |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Paiement effectué, merci pour la rapidité de ta réponse.
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Envoi super rapide, emballage parfait, merci. |
enufsed Transactions (12) | Nouvelle mise à jour : Forza Horizon - 35€. Très bon jeu, Version française en excellent état. |
enufsed Transactions (12) | Il est encore frais mon Forza Horizon ! |
enufsed Transactions (12) | Up |
dboss77 Transactions (8) |
Message édité par dboss77 le 01-12-2012 à 23:11:13 --------------- |
enufsed Transactions (12) | C'est la version française de Forza Horizon. Pour Skyrim je l'ai et j'en suis à plus de 200h de jeu...donc non Skyrim ne m'intéresse pas |
enufsed Transactions (12) | Nouveau jeu dispo : LEGO le seigneur des anneaux, fini avec 1000G, j'ai vraiment accroché, dans mon top 5 de cette année |
cyrillem Transactions (1) |
|
cyrillem Transactions (1) | Mince, je vais voir alors et le brotherhood en US également ? |
enufsed Transactions (12) | Brotherhood pareil, c'était l'époque où l'import était vraiment intéressant. Maintenant j'achète en France, la différence de prix ne justifie plus l'import. |
cyrillem Transactions (1) | La question est de savoir si c'est vraiment jouable pour un gamin Je propose : Message édité par cyrillem le 09-12-2012 à 20:33:25 |
enufsed Transactions (12) | Va pour 15€, on passe en mp |
aioka Transactions (112) |
|
aioka Transactions (112) | Je prends, finalisation en MP |
enufsed Transactions (12) | Vendus : Forza Horizon, AC2 et Brutal Legend.
|
enufsed Transactions (12) | Mise à jour : Tombraider (Combat Strike, code non utilisé) : 25€.
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je te prends tomb raider. Paiement par paypal. MP ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Wii + 2 Manettes + Supermario Kart + divers = 200€ | [ach] Xbox 360 sous garantie non flashée + disque dur |
[VDS MP 13] rien non plus | vendu a aky0 |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fallout 4 PS4 sous blister |