|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fallout 4 PS4 sous blister |
enufsed Transactions (12) | Mise à jour du 13 Novembre 2015
Message édité par enufsed le 13-11-2015 à 11:23:13 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:36:46 ![]() ![]() |
megagreg Transactions (1) | preneur de :
Message édité par megagreg le 11-11-2009 à 16:30:55 --------------- Topic de Feedback ICI |
enufsed Transactions (12) | Ok pour les 6 cités : ça fait un colis d'1 kg. Soit un total fdpin de 43€ (dans la mesure où t'es largement sous les 2kgs, si y a des jeux gratos qui t'intéressent n'hésites pas à en prendre 2 ou 3, ça te feras le même prix Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 11-11-2009 à 22:48:50 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Themaximicky Transactions (14) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Bonjour.
|
cressta75 Transactions (0) | Salut,
|
megagreg Transactions (1) |
--------------- Topic de Feedback ICI |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut !
|
megagreg Transactions (1) | colis reçu ce matin
--------------- Topic de Feedback ICI |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:40:12 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Mise à jour du 21 Octobre 2011 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
zigouinou Transactions (4) |
enufsed Transactions (12) | Zigouinou s'est désisté pour Fable 2. Donc jeu à nouveau dispo. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
titan28 Transactions (15) |
titan28 Transactions (15) | combien le lot complet ?????? ps3 et xbox 360 |
enufsed Transactions (12) | Si par lot complet tu entends tout ce que je propose (y compris les jeux PC), le total sur la calculette fait 392. Je te vends ça à 360€ et c'est pas cher payé --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
cryopse Transactions (0) | Salut,
|
enufsed Transactions (12) | Salut,
Message édité par enufsed le 23-10-2011 à 19:40:45 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
titan28 Transactions (15) | 360 in ? Je peux te répondre mercredi je regarde mes finances , après si tu veux mettre des gens prioritaire fais le car je suis pas sur |
enufsed Transactions (12) | Dans la mesure où la possibilité de tout vendre d'un coup est super confortable, je pense pouvoir patienter et faire patienter jusqu'à Mercredi. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
titan28 Transactions (15) | excuse moi me revoila j ai 340 in de dispo en attente de réponse de ta part bonne soirée par contre tu as paypal ???? ou toujours pas ???? |
titan28 Transactions (15) | Je me désiste j avais pas lu que la plupart des jeux étaient en uk . Je propose quand même 170 euros pour la 40 aine de jeux bonne vente |
enufsed Transactions (12) | 3 jeux vendus + 1 offert à Cryopse. Le reste de l'offre court encore. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
cryopse Transactions (0) | salut,
|
Phenicia Transactions (32) | bonjour connais tu le firmware de ta ps3?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mordiggian Transactions (1) | Hello, je vais être relou. |
nouilly Transactions (1) |
|
katada_abdk Transactions (0) |
nouilly Transactions (1) |
|
Mordiggian Transactions (1) | Yoy,
|
nouilly Transactions (1) | Vu qu'il n'y pas plus de jeux gratuit, possibilité d'avoir le lot de 4 jeux + FarCry 2 a 46€ ? |
enufsed Transactions (12) | Ben vu qu'en principe pour l'ensemble des jeux que tu as indiqués (4 jeux) le total faisait 54 (30+3*8), je t'ai fait une ristourne de 4€ et éventuellement proposé un deuxième gratos en bonus (vu que dans l'annonce j'offrais 2 gratos pour 5 achetés et pas pour 4). Donc en gros tu me demandes une nouvelle ristourne sur un bonus que finalement tu ne prends pas...c'est un poil exagéré.
nouilly Transactions (1) | Tu as raison |
darkspoilt Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Wii + 2 Manettes + Supermario Kart + divers = 200€ | [ach] Xbox 360 sous garantie non flashée + disque dur |
[VDS MP 13] rien non plus | vendu a aky0 |
[VDS] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fallout 4 PS4 sous blister |