|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EStim] Pack NGS Tales of symphonia + jeux + accessoires |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | J precise tout de suite je n ai pas l intention de la vendre.
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:15:50 |
botman CubeurTransactions (0) | si tu te sers pas de ton BBA ca m'interesse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yadrill Transactions (0) | tu venut po me vendre ta wavebird ??? |
Alizean Transactions (0) | Le pack GC tu l'as acheté neuf ou en occasion? Message édité par Alizean le 09-03-2004 à 08:24:38 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ha oui j ai oublié, j ai tout acheté en neuf sauf la wavebird.Mais elele reste en excellent etat
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | tu l'avais acheté combien ton cable RGB modifié pour info?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oki
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | 450 c'est loin d'etre le prix neuf pour tout hein |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:25:24 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
spag Transactions (0) | bon maintenant que j'ai fait mon estim je peux me permettre |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
ett on BBA tu veux vraiment pas le lacher |
spag Transactions (0) | tu pourras la vendre aupres d'un collectionneur, aupres du joueur lambda qu'elle soit verte ou pas, ca ne justifiera pas le prix plus élevé.
|
|
spag Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | botman harcele tout le monde pour un BBA. Prends en un sur dvdboxoffice
Message édité par dams86 le 09-03-2004 à 12:41:13 |
botman CubeurTransactions (0) | harcele on dit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
yadrill Transactions (0) | dams86 : c combien les port sur dvdboxoffice ???
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je ne vends ni wavebird ni bba ... et les mp spa la peine j y repondrais pas
|
botman CubeurTransactions (0) | je suppose kil y en a plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il s'en recoive régulierement. Le BBA reviens à 40? (c'est des dollars canadien pas américain).
|
botman CubeurTransactions (0) | la production ests tioppee donc d'ou ils en recoivent ? ils ont pas des stocks infinis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la prod est pas stoppée, et j'en ai eu un de chez eux il y a pas longtemps
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le mien date de novembre , alors qu on avait deja dit qu ela prod etait soit disant stoppée |
botman CubeurTransactions (0) | bah cpa grave je prends cui de Rui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est marqué où la date de fabric sur le BBA ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | lol
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je reviens d'une petite balade à République, un pack ToS de base est vendu là bas d'occase .......... 399 ?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ok j dit mon titre [VDS]Pack ToS 349? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remakes d'anciens jeux | [vds]Lot de 4 jeux mégadrive |
[INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;) | [VDS] Jeux Playstation 1 Jap et U.S |
Les jeux en PhP | [ACH] jeux Dreamcast/Gamecube JAP/US |
jeux saturn jap | [VENDU] GBA SP Silver + 2 jeux |
[EST] Consoles et Jeux Import Rare !!! | [ESTIM] GBA (normale) + FA Linker + carte 128M |
Plus de sujets relatifs à : [EStim] Pack NGS Tales of symphonia + jeux + accessoires |