|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remakes d'anciens jeux |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Je recherche d'anciens jeux qui auraient été réécrits pour nos PC. J'ai déjà retrouvé Doom, Heretic & Hexen (ici) ainsi que Dungeon Master (ici). Message édité par machinbidule1974 le 10-03-2004 à 11:00:58 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:39:15 |
blazkowicz Transactions (0) | ya des amateurs qui font des remakes des vieux Ultima
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | mmmh je crois qu'un gars avait fait une refonte de system shock: graphismes et textures améliorés...
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Ah, System Shock, je suis fan. Si tu peux me donner le site, je te serai éternellement reconnaissant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il y a un topic dédié justement, fait une recherche sur le forum --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | J'ai cherché 3-4 fois (revival, remake, vieux jeux...), j'ai rien trouvé. Est-ce-que tu pourrais me donner le lien direct ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Pour info, blazkowicz , je viens de tomber sur une version + évoluée de Tenebrae qui semble compatible avec les fichiers BSP de Quake 3. lien, ici. Le moteur graphique a l'air puissant ! Message édité par machinbidule1974 le 09-03-2004 à 14:04:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ici remake 8/16bits => http://retrospec.sgn.net/games.php [...] amelink=63
|
tanshiro Transactions (0) | Si quelqu'un trouve un remix de maniac mansion, je crois que je suis pret a envoyer des sous (j'annonce la couleur! )
Message édité par tanshiro le 09-03-2004 à 14:42:24 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:58:22 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) |
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j avais un otre site nettement plus complet mais impossible de remettre la main dessus
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
chagarou Transactions (0) | Y a pas Speedball2 Message édité par chagarou le 09-03-2004 à 16:46:53 |
Message édité par machinbidule1974 le 09-03-2004 à 16:51:53 |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | La musique du début était trop cool. Celui auquel j'aimerai bien rejouer c'est Stunt Car Racer. Il est dans la liste de Remakes.org Message édité par machinbidule1974 le 09-03-2004 à 17:38:23 |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | une page avec pleins de remakes ,dont le mythique Barbarian (dans la liste à droite) Message édité par Liron le 09-03-2004 à 17:46:27 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Je viens de télécharger & installer le remake de UFO, il a l'air géant !!! On dirait presque un jeu commercial
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ma boite a une licence Select sur tous les produits Microsoft => je me suis commande MS Virtual PC 2004 pour faire tourner une machine virtuelle DOS et Win98 sur mon P4 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Tiens, je connaissais pas ça, MS Virtual PC. J'aimerai trop me refaire un bon vieux X-Wing ou Tie Fighter mais j'arriverai pas à surpasser l'aspect graphique hideux, ça a dû trop veillir. C'est marrant ça de jouer à un jeu DOS sur un P4 |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Un remake de Black Crypt (Excellent RPG de Raven Software) mais qui semble ne pas (ou plus) avancer beaucoup
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 09-03-2004 à 21:00:28 |
phoelis Transactions (0) | qq un a essaye le remake de zak mckraken ?
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Je l'ai testé même si j'ai pas joué au jeu original, c'est très bien fait. Les graphismes font carré mais pas trop, c'est mieux que l'original graphiquement. Pourquoi tu testes pas, t'es en 56K ? |
phoelis Transactions (0) | je viens de le tester et l on retrouve en effet l ambiance zak, niveau graph on reste plus ou moins au niveau de l original (en tout cas sur amiga lol). donc pour les fan du genre. Je ne sais pas si le nouveau scenario est a la hauteur par contre.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Quel remake de UFO as-tu essayé ? UFO Alien Invasion ? |
phoelis Transactions (0) | oui c est cela : ufo alien invasion |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |