|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]PS2 : Multipad |
---|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:33:09 |
jessydu88 Transactions (0) | ok bah vas i vend leur |
vofou Transactions (0) | up |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Donc jess tu l'a prends pas ? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
jessydu88 Transactions (0) | bah moi si moyen je prenderait bien ta cm+alim si tu vend! |
devil may cry Transactions (2) | Salut, je suis très intéressé par Z.O.E: the second runner à ton prix!
|
jessydu88 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:35:05 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Si je te laisse une cm et l'alim je vendrais comment ma PS2 après. Sinon je te propose 70 l'alim et une cm, et je t'offre une PS2 et une manette! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
devil may cry Transactions (2) | Comme je te l'ai dis je suis intéressé par ZOE: the second runner, je le prends à ton prix, je suis intéressé aussi par ace combat, ferais tu un échange contre:
Message édité par devil may cry le 26-02-2007 à 18:12:19 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Non pas d'échanges, surtout que je veut vendre ma console. Pour le moment les jeux ne sont pas à vendre au détail, et j'ai aussi l'impression que mes prix sont un poil bas (enfin je ne les changerais pas mais bon j'irais voir en magasins combien ils les reprennent) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jessydu88 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui mais le problème est que si je ne vends pas en lot, je suis sûr qu'il va me rester des jeux ou des accessoires, or je ne veut pas vu que je n'en n'aurais pas l'utilité.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui c'est sûr, et je commence à me demander s'il vaut mieux pas vendre en pièces.
nonosore #ronchonTransactions (17) | C'est bon remise à jour des prix et passage en vente en pièces!
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | quand tu dis manettes ps2 fatiguées tu entends quoi par ça ?
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Ok, je te dit quoi alors bientôt, j'ai été en magasin pour voir combien ils repprenent mes jeux, et là je suis en train de voir ce qui me rapporterais le plus. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Bon j'ai des news pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-02-2007 à 20:29:40 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Message édité par devil may cry le 27-02-2007 à 21:40:13 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui oui il est en parfait état, comme tous mes jeux, avec boîte et notice comme tous les autres.
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
nonosore #ronchonTransactions (17) | 20 in pour combien de manettes? Les 2 ok! Message édité par nonosore le 28-02-2007 à 14:44:20 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | quid de l'état des manettes ? les sticks fonctionnent normalement ? --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui oui les sticks fonctionnent parfaitement.
Message édité par nonosore le 28-02-2007 à 15:36:26 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | ok pas de pb on passe en mp --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Yep ça marche, j'attends ton mp. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Up ( et pas de propales en mp directement svp, sur le topic puis en mp merci!) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Les 2 manettes supplémentaires sont vendues à Sao. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Tous les jeux sauf Ace Combat que j'ai oublié d'ammener. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Red Steel / Rayman Lapin Cretins // Wii // 35 euros | [ECH] Wii + 8 Jeux contre xbox360 |
[ECH ou VdS]Game Cube | Vend divers jeux PS2 |
[ VDS ] Carte mere PSP TA079 HS ( brickage ) | [VDS] Plusieurs choses sur Mérignac/Bordeaux (33) |
[VDS] Jeux PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]PS2 : Multipad |