|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH]PS2 : Multipad |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Bonjour!
Message édité par nonosore le 08-04-2007 à 16:46:46 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:55:12 |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
vofou Transactions (0) | up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up |
vofou Transactions (0) | up |
king66 Super MerguezTransactions (2) | salut, je suis très intéressé, je pose une option très sérieuse sur le lot As-tu un feedback sur un site ou autre ? Message édité par king66 le 18-02-2007 à 23:43:20 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui j'ai un bon petit feed ici :
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui désolé, je ne sais pas comment j'ai fait pour citer tout d'un coup, j'ai voulu éditer mon 1 post et quand j'ai mis validé j'ai vu que tout était cité.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:43:36 |
king66 Super MerguezTransactions (2) | Bon normalement c'est bon, merci de ta réponse
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Oui ne t'inquiète pas pour l'emballage. La console sera dans son carton, avec une ou 2 manettes si ça rentre dans la boîte, la eye toy dans sa boîte avec son jeu, et le tout avec les reste (manettes, cm, jeux) etcetc, le tout emballé comme il faut bien sûr!
Message édité par nonosore le 19-02-2007 à 11:25:58 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
king66 Super MerguezTransactions (2) | Salut, pour du R2 je pense qu'il y en aura pour 12 , donc 156 fdpi en R2 ca serait ca J'en ai eu pour 15 pour un lot Wii mais en R3.
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Ca marche, je verrais selon le poids mais comme dit plus haut je pencherais pour 4-5kg le tout. (14 jeux quand même...) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Tjs en vente, merci pour la réouverture du topic c'est sympa de ta part kaz ander --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
vofou Transactions (0) | 1er up, alors... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | 1er up pour moi... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
vofou Transactions (0) | et de deux... |
vofou Transactions (0) | et de deux... |
vofou Transactions (0) | le dernier de la journée ??? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
jessydu88 Transactions (0) | salut,
|
jessydu88 Transactions (0) | re,
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Piur la PS2 seule je ne sais pas, j'aimerais vendre le reste. MAis bon au pire le prix est entre parenthèse. |
jessydu88 Transactions (0) | ok merci |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Au pire je peut te proposer le prix indiqué --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jessydu88 Transactions (0) | off 70 trop cher pour mon porte feuille! je contait achanger mais si tu veux pas c'est pas grave !
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | JE ne sais pas vraiment contre quoi, du matos infos style bon clavier-souris, une concole autre, etcetc. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jessydu88 Transactions (0) | pas de kit cm+proco+cg ? Message édité par jessydu88 le 24-02-2007 à 13:29:43 |
jessydu88 Transactions (0) | en console j'ai pu que ps1, et des piece de ps2! |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Tu serais près à mettre combien? Car après réflexion tant que je m'y retrouve tout va bien. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jessydu88 Transactions (0) | dit moi un prix et je verrais |
nonosore #ronchonTransactions (17) | JE ne sais pas du tout, la console en elle-même seule (enfin avec une manette seule) me fait pas mal de fdp, donc disons dans les 60 sans les fdp, et on partage les fdp. Ca t'irais? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jessydu88 Transactions (0) | je reflechit |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | roulement de tambourrrrrr --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore #ronchonTransactions (17) | jessy si tu pouvais me donner ta réponse assez vite, car j'ai des acheteurs pour quelques autres trucs --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Red Steel / Rayman Lapin Cretins // Wii // 35 euros | [ECH] Wii + 8 Jeux contre xbox360 |
[ECH ou VdS]Game Cube | Vend divers jeux PS2 |
[ VDS ] Carte mere PSP TA079 HS ( brickage ) | [VDS] Plusieurs choses sur Mérignac/Bordeaux (33) |
[VDS] Jeux PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH]PS2 : Multipad |