|
Auteur | Sujet : [ECH][Paris/RP] Rien. |
---|
keyran halcyon Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:53:31 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est fifa10, et s'il y a marqué RP Paris ça sous entend mp donc fdpout ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Solid Shark merci comme dhab Pour fifa 09 et 08 je suis pret a les mettre sous enveloppe non bullé que jai a ma disposition... apres... logiquement ca devrait arriver tranquillement... Message édité par saxou le 05-10-2009 à 00:43:51 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
keyran halcyon Transactions (34) |
Message édité par keyran halcyon le 05-10-2009 à 09:16:41 |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors saxou tu t'occupes plus de ton topic, je parie que FIFA10 a été revendu entre temps ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cool te reste à mettre le titre à jour ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:27:38 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | [ECH/VDS][RP Paris] Assasin's Creed 3 contre MW2
Message édité par SolidShark le 18-12-2009 à 10:11:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | Yo saxounet
|
saxou :oTransactions (25) | Ca marche AMD fr etc Message édité par saxou le 25-12-2009 à 00:04:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | Ok je te MP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Héhé je vais avoir droit à ma commission ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors c'est conclu ou pas, si oui le titre est à mettre à jour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | On a pas recu nos jeux mais oui c'est conclu :w --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On a pas recu nos jeux mais oui c'est conclu :w --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Killzone 2 métal ou normal, les MM les revendent 15-20€ max
Message édité par SolidShark le 01-01-2010 à 05:29:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | saxou, tu as toujours top spin 3 ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
saxou :oTransactions (25) | non désolé! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bonjour à tous
saxou :oTransactions (25) | Toujours à vendre:
saxou :oTransactions (25) | up , --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je peux être intéressé suivant état, version et prix ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | RP? bas rhin non | Message édité par saxou le 08-03-2010 à 10:03:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Toujours etat impeccable de mon coté
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même à celui qui up souvent ton topic, ingrat va --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | C'est pour lequel? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Modification du 1er post.
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xbox 360 arcade sur paris | [ACH]Jet Set Radio Futur Xbox + vieilles consoles |
[ACH] manette x360 | [ACH] Top Spin 3 Xbox 360 |
[VDS] Nintendo DS lite Blanche +2 jeux / MP Paris | [ACH]Dualshock 3 PS3 |
[ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris | [ACH] Fifa 08 (PS3) |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris/RP] Rien. |