|
Auteur | Sujet : [ECH][Paris/RP] Rien. |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:53:42 |
saxou :oTransactions (25) |
Le lot complet 75€? Ca te dis? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-09-2008 à 12:57:19 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
icedrink Transactions (0) |
|
picsouuu Transactions (0) |
ok pour 75 euros le lot Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 12-09-2008 à 13:14:46 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) |
icedrink, j'aimerais conclure l'affaire rapidement et picsouuu je pense est pret a faire la transaction rapidement et vue qu'il me prend le lot complet je l'avantage. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-09-2008 à 13:59:30 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
icedrink Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | De piscouuu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:45:15 |
saxou :oTransactions (25) | Bonne vente avec piscou Pré vente de Fifa08 20€ Message édité par saxou le 15-09-2008 à 13:02:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Petit up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai mon petit Fifa 08 à vendre (sans le manuel.. je ne le trouve pas...) Message édité par saxou le 07-10-2008 à 18:15:27 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Toujours Fifa08 a vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
trk94320 BenhaddouTransactions (0) | J'up pour toi ^^ |
saxou :oTransactions (25) | Merci
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon besoin de sous J'ai: Metal Gear Solid 2 Substance PS2 45€ Tous en tres bon etat! Message édité par saxou le 17-01-2009 à 23:52:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu les prix des 2 MSG tu vas attendre longtemps les sous Message édité par SolidShark le 18-01-2009 à 17:42:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Solid Shark j'ai mi tous ces prix apres avoir été sur Ebay
saxou :oTransactions (25) | Bon allé:
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-01-2009 à 00:50:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | . Message édité par Telephone le 18-01-2009 à 22:43:12 |
anonymman Transactions (0) | Salut.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Apres GROSSE reflexion les prix son trop bas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Precission.
saxou :oTransactions (25) | Metal Gear Solid 2 Substance(UK mais VOSTFR) PS2 45€
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à mettre à jour ton 1er post, histoire de ne pas apporter de confusion sinon y en a qui vont gueuler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | exact
saxou :oTransactions (25) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On a droit a combien de up par jour? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sined Transactions (0) | A une époque c'était un par 24h sur son propre topic, et à toi de motiver les gens pour qu'ils en fassent --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Règles HFR section JV 3x/jour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | up vente urgent --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up
saxou :oTransactions (25) | Up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je suis intéressé par MGS 3 mais je suis pas sur Paris ... Pas moyen de s'arranger ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xbox 360 arcade sur paris | [ACH]Jet Set Radio Futur Xbox + vieilles consoles |
[ACH] manette x360 | [ACH] Top Spin 3 Xbox 360 |
[VDS] Nintendo DS lite Blanche +2 jeux / MP Paris | [ACH]Dualshock 3 PS3 |
[ACH]GTA IV sur 360 en mp sur paris | [ACH] Fifa 08 (PS3) |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][Paris/RP] Rien. |