|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Jeux consoles, DBZ et DVD |
vivelevent Transactions (1) | MAJ 23/07/0
Message édité par vivelevent le 28-07-2004 à 02:44:28 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:26:52 |
amano jyaku licence IVTransactions (0) | tes jeux MD sont-ils en boite? |
vivelevent Transactions (1) | oui les jeux Mega drive sont tous en boites, mail moi si tu es intéressé |
touchtoi Transactions (0) | j'ai bien une manette officielle de super nintendo mais il me semble que la croix de direction fonctionne pas top ! |
vivelevent Transactions (1) | up |
gallean Transactions (3) | tu chercherrai pas 4 sword sur NGC ? (avec le cable de liaison pas débalé) |
vivelevent Transactions (1) | 4 sword cé en import mois je cherche que des jeux en Pal |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:48:29 |
marshalld12 Transactions (4) | combien mario et luigi et metal gear twin snake?quel etat?complet?
|
desol662 Transactions (0) | marshalld12 ce sont les jeux qu'il recherche!!! |
marshalld12 Transactions (4) | ....ah merde,suis ds un sacré etat moi dis donc |
qxn Transactions (0) | si tu veux j'ai un pack Dance Dance revolution euromix qui comprends le jeux et le tapis officiel konami ( neuf jamais servis) pour 40euro fdpin il est neuf de chez neuf |
vivelevent Transactions (1) | ton jeux cé sur PS1 ou PS2 ? mail moi ! |
qxn Transactions (0) | ba ca marche sur ps1 et ps2 lol |
vivelevent Transactions (1) | ok laisse mon ton email donc, et sinon ca te va pas un échange ? |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
vivelevent Transactions (1) | Ca m'intéresse mais je prefere en échange contre un des mes jeux. |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
vivelevent Transactions (1) | je te laisse mon email en privée, donne moi aussi ton email ou msn si tu veux pour qu'on parle. |
vivelevent Transactions (1) | Up |
vivelevent Transactions (1) | Up |
touchtoi Transactions (0) | Combien vends tu les boites et notices ?
--------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
vivelevent Transactions (1) | les boites et notices, c'est toi qui propose, je met pas de prix car sinon ca serait trop élevé. J'attend ta proposition. |
vivelevent Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[rech] jeux gamecube et ps2:proposer tous vos jeux | [vds] Playstation 2 + Socom II + Casque + 1 Manette : 120 (NEUVE!!) |
vend jeux | [VDS] Jeux Xbox... |
[VDS] Jeux Xbox / PC... | [Vend/Ech]Megaman X6(Psx)Tactics ogre et FFta(Gba) |
[VDS] Gba Sp Limited Collector Classic Nes Edition | [VDS] [DC + Jx 60] [FFxi US 45] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH/VDS] Jeux consoles, DBZ et DVD |