|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par mr_p@tate le 18-03-2016 à 12:29:41 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:08:11 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Petit up du soir. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
rserge Transactions (20) | bonsoir intéressé par ton uncharted.. version 100% fr avec boite et notice en français..? merci... Message édité par rserge le 03-05-2010 à 19:25:48 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hello,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
rserge Transactions (20) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hhhmmm... non, car avec les frais de port, ça va faire 30€ au final. Puis c'est une collector, je pense que tu t'en moques mais bon.
jarod66699 Transactions (4) | je suis interesse par ton uncharted collector si complet et vraiment comme neuf . |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai mis des photos dans le 1er post.
jarod66699 Transactions (4) | si tu viens a change d'avis fait moi signe.
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:49:18 |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Je te le prends en main propre à 30€ si le jeu et nickel et que tout est en français (jeu, boiter, notice...) et qu'il ne manque rien au pack collector et bien sur que le code ne soit pas utilisé |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ok, ça marche pour moi. On passe en MP si tu veux.
Message édité par mr_p@tate le 03-05-2010 à 23:12:54 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | oui on est d'accord ^^'
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Au fait, comme Heavy Rain m'intéresse aussi mais sans plus, il serait possible d'avoir un prix de groupe pour ces 2 jeux en main propre ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouah, t'es dur hein .
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Je sais que je suis dur mais c'est mon porte monnaie qui fait la tronche...surtout que je devais économiser pour acheter Red Dead Redemption tout comme toi ! lol
|
7ptique Transactions (2) | Si Heavy Rain est toujours dispo je prend à 30 euros en main propre sur Lyon (ca permettra à Sloutch de faire des économies pour Red Dead Redemption surtout que ca l'intéresse sans plus ). |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour l'instant, c'est ok avec Sloutch. Donc je te tiens au courant.
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (1) | Jeux achetés aujourd'hui.
|
7ptique Transactions (2) | Sloutch, pense à moi si une fois fini Heavy Rain, tu le revends |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Voilà, la transaction avec Sloutch est donc faite. Acheteur sérieux également et très sympa. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | MAJ des ventes au 20/09/2010 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Complet et en bonne état oui. J'essaierai de mettre les photos des jeux ce soir pour montrer l'état. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | c'est bon, je te fais confiance, je veux juste que la boite ne soit pas complètement dépouillée et le jeu complètement rayé...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | MP envoyé. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up du matin avec ajout de photos. Ouais, il manque Red Dead --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Le chèque pour Fifa part ce soir.... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | OK, je te tiens au courant de la réception. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Petit Up --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up du matin. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tu as le temps d'expédier un truc Message édité par jmb74 le 22-09-2010 à 09:47:38 --------------- old feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, demain minimum, je n'ai pas les jeux sur moi.
jmb74 MiaouTransactions (19) | Oh, achat compulsif pour une soirée PS3 prévue vendredi soir, c'est tout.
--------------- old feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up du midi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Je repasserais quand RDR aura baissé de prix --------------- צבא הגנה לישראל |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben propose, on verra bien . --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up de fin de journée !!
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | MAJ du prix de Red Dead car en effet, j'ai vu que j'étais un peu haut par rapport au neuf. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-09-2010 à 11:47:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |