|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€ |
---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:27:19 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui en effet . Merci Jean-Luc. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up de l'après-midi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Call of Duty Modern Warfare 2 UK : le jeu est en FR quand même? (voix + textes) --------------- old feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah non, que du UK, d'où le prix par rapport à du FR.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | En même temps dans COD ce qui est interessant c'est le multi, donc FR ou UK ou s'en fout un peu... --------------- צבא הגנה לישראל |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aime bien quand même faire un peu de solo moi aussi. Et pour le coup, c'pas trop compliqué à comprendre même en anglais.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up de début de weekend !! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:11:51 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Personne alors --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up du dimanche de chez mémé --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up ! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nan, toujours pas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Fifa 10 reçu rapidement, aucun soucis, très bon vendeur !!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up... En vente ailleurs vu le peu d'intérêt . --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bgnem Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis d'accord pour baisser mais pas trop vu le prix en UK encore et les prix d'occaz ici qui tournent à 30-35 fdpout pour du FR.
bgnem Transactions (0) | Oki 23 passons en mp (:
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui à 4. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cthn429 Transactions (2) | SAlut
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hello,
elitius Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui, c'est tout vendu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
elitius Transactions (0) | Mince, ça fait 15 jours que je surveillai ton topic, j'ai reçu ma PS3 ce matin grr dommage ça s'est joué de peu (surtout que COD est largement meilleur en VO) --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Je veux "rien" s'il te plait, toujours dispo ?
--------------- צבא הגנה לישראל |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nouveaux jeux PS3 en vente en page 1 !! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Aller, des petits jeux pas chers avant Noël...
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Aller, un achat complusif --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon aller, dernier up avant de tout arrêter et de vendre ailleurs --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Rajout de jeux juste avant le réveillon, des fois que le champagne vous aide à craquer.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Toujours pas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mise à jour des ventes.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Si je change pas le titre du topic, ça va pas le faire. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Youp --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Personne ne veut se faire peur ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Up, "nouveautées" en page 1 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
trickster Transactions (27) | salut Mr Patate!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hello,
Publicité | Posté le |