|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 1To dernier modèle CUH 1216b + Ratchet & Clank |
kenshirooo Transactions (18) | Message édité par kenshirooo le 06-09-2016 à 16:22:02 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:13:08 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Bonjour,
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kenshirooo Transactions (18) | Achetée chez Micromania fin octobre 2015. Donc je pense que la garantie internationale est de 2 ans donc encore 2 mois chez micro et 1 an de plus via SONY.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Ok derniere question a la con mais c'est quoi la difference entre la version 1200 et la version 1216 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kenshirooo Transactions (18) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | D'accord, si tu peux me confirmer qu'elle est encore garantie 1 an par Sony, j'te la prends. Message édité par flounche le 06-09-2016 à 14:20:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kenshirooo Transactions (18) | C'est la loi européenne qui s'applique. Même si le constructeur affiche une garantie de 1 an, le produit est garanti 2 ans contre les défauts de conformité et c'est le constructeur qui doit l'appliquer.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Y'a surement quelque chose que je n'ai pas compris, mais t'as pris une extension de garantie chez Micro d'un an ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Oui je pense que j'vais passer mon tour, j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec la garantie. Bonne vente --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:25:26 |
kenshirooo Transactions (18) | Y a pas vraiment de risque vu qu'elle a servi 20h pour Uncharted et 10h pour un ou 2 autres jeux mais bon
Message édité par kenshirooo le 06-09-2016 à 15:26:37 |
|
jink gruuu !Transactions (33) | Il n'y a pas de prise de tête avec la garantie, la garantie 1 an sur ce type de produit ça n'existe pas, c'est toujours 2 ans, en général la première année est gérée par boutique ou tu l'as achetée et la seconde direct chez le constructeur.
--------------- i7 12700k / RTX 4070 |
kenshirooo Transactions (18) | Tu vois flounche...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Apres avoir fait des recherches je pense que j'ai trouve la reponse
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kenshirooo Transactions (18) | Dans la pratique elle s'applique sans soucis la 2e annee. Un ami à fait remplacer la sienne par Sony au 17ème mois pour défaillance du lecteur Bray |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Oui je comprends il a eu de la chance mais de mon cote, j'ai pas envie de jouer a la roulette russe vu le prix
kenshirooo Transactions (18) | Pas de soucis . |
|
|
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (1) | oh non
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (1) | good
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
kenshirooo Transactions (18) | Je préfère dû Main propre pour une ps4 |
kenshirooo Transactions (18) | Vendue ce soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Deus Ex : Mankind Divided (Steam) | [VDS] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti Island, Explora 2... BAISSE |
[VDS] 2 PACK GAME READY PARAGON | [VDS] clé pour le Moba PARAGON |
[VENDU] Collection SNES | [VENDU] Paragon : 115€ en crédit de jeu |
[VENDU] code Halo 5 | (Vds) ps2 + manettes + cm- av to hdmi + ... |
(Vds) ps2 fat + manettes + cm + adaptateur av to hdmi- lot 40 in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 1To dernier modèle CUH 1216b + Ratchet & Clank |