|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Collection SNES |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonjour à tous, Je décide finalement de revendre toute ma collection SNES. J'ai un peu de mal à faire une estimation donc est-ce que vous pourriez me filer un coup de main svp ? Quelques précisions : ------------------------------------------------------------------------------------------------ VENTES TERMINEES : ludor01 : clads92 : doudou5 : cocodu95 : davesorco69 : Vente 1 hors HFR : Brocante : VENTES EN COURS : Plus rien. Liste des dispo: Plus rien de dispo. Message édité par Cougy le 17-09-2016 à 08:34:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 12:52:35 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Aucune idée des prix, mais belle collection qui fait envie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luffy91300 Transactions (17) | Salut!
Message édité par luffy91300 le 04-09-2016 à 15:24:45 --------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci beaucoup pour toutes ces estimations de prix. Rien ne me paraît déconnant, je vais partir là dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | drap Message édité par cocodu95 le 04-09-2016 à 17:50:51 |
Halfsup Transactions (9) | Tu es passé en phase de vente ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Techniquement, je prépare la vente sur une brocante et j'ai aussi proposé à des potes (je préviens car c'est la règle). Donc ici seront privilégiées les ventes en main propres sur Paris. Après si vous me faites une top propale pour l'ensemble, ça m' intéresse aussi. Il me reste des jeux en loose qui ne sont pas sur les photos, je vais essayer de faire ça ce soir et donc compléter tout ce qui n'est pas photographié. Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 08:04:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | Salut,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Aucun soucis. 210 euros fdpin. Ok pour toi ? Edit : j'ai aussi la notice pour Castlevania. Je te la met avec pour le même prix. Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 08:23:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | Tu as la notice et carte du Zelda ? |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:15:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le Zelda est complet de chez complet. J'ai même le livret des passages secrets. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | Bon ça me va, on arrondit 200€ ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Metroid je n'ai que le jeu et la fausse boite. La pile fonctionne bien pour les sauvegardes. 240 euros fdpin. Paypal, je ne suis pas super fan mais tu habites où ? Vraiment pas possible de faire du main propres ? Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 09:42:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cocodu95 Transactions (21) | Je suis de Nimes, tu peux venir si tu veux, je paye mon barbec, tu peux même ramener ton maillot de bain en ce moment |
ludor01 Transactions (2) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 05-09-2016 à 10:20:54 --------------- |
cocodu95 Transactions (21) |
Taiko888 Transactions (5) | Je me mets à la suite pour Mickey Magical Quest si jamais désistement.
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ludor01 Transactions (2) |
cocodu95 Transactions (21) |
ludor01 Transactions (2) | 150 avec Metroid (Coco vient de se désister) et remise en main propre sur Paris ? --------------- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je viens de l'autre topic le vrai super nintendo
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
antifrog Transactions (0) | Hello
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Interessé par secret of evermore (et guide si dispo) + 1 pad + SF2 Turbo Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 05-09-2016 à 14:08:58 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tu es après davesorco69. Je ne cherche pas de troc, merci. On discutera prix si désistement. Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 14:26:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ok pour moi, suite en mp pour le lieu du main propre --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Taiko888 Transactions (5) |
guizmo59 Transactions (7) | interessé par |
luffy91300 Transactions (17) | Salut de nouveau!
--------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Edition du premier post. - Remplacement de la photo 1 de la snes switchless par une photo de meilleure qualité. Je vais ajouter une liste exhaustive et tenir à jour ce qui est en cours de vente de ce qui ne l'est pas. Message édité par Cougy le 06-09-2016 à 07:18:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Premier message édité avec la liste complète de la collection (merci encore à luffy91300 pour la super estimation d'origine).
luffy91300 Transactions (17) | De rien, merci pour ton commentaire. --------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |