|
Auteur | Sujet : [DEMENAGEMENT D'ANNONCE] |
---|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mighty to save. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:54:59 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut.
Message édité par kimura le 01-03-2007 à 16:52:04 |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Ah oui désolé, je n'avais pas vu le prix de Bersek. Je trouve le prix excessif pour une version européenne, non ? J'aurais estimé 20 FDP in maximun en état mint.
--------------- Mighty to save. |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Dans ce cas, je passe mon tour.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, le prix de Berserk peut sembler élevé mais il s'agit de la version euro, sortie uniquement en UK. On peut trouver le jeu en Jap ou US pour moins cher (20 fdpin, ou dans ces eaux-là) mais je sais que ma version partira à mon prix.
Message édité par kimura le 01-03-2007 à 15:11:06 |
shakarf Transactions (0) | Salut ! je te prend le coffret sonic et sega rally 2 sur DC !
|
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | House of the dead 3 est sorti uniquement sur Xbox... ah bon ? Ca devait etre un vague souvenir.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, Shakarf.
|
shakarf Transactions (0) | Pas de Problème !
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, je te tiendrai au courant. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:36:45 |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Je ne suis pas specialement collectionneur, juste joueur occasionnel qui essaie de récupérer à droite et à gauche ce qui lui manque.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Deux heures ont déjà passé? Alors, up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | hakdodo, en faisant l'addition de mes prix, cela donne un total de 62 pour les jeux qui t'intéressent (sur lesquels j'ai peut être des preneurs chez Gamekult, j'attends une confirmation car tous les messages se croisent).
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Good morning, forum!
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Good midiing, forum! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Good aprèsmidiing, forum! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Good evening, forum! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up avec mise à jour des jeux dispos! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up again |
aquamich Transactions (0) | salut, tu as un pad avec la neo? merci |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, la Neo est fournie en loose complet, donc sans pad, mais avec le jeu Super sidekicks. Soit pour une quinzaine d'euros une machine pour pièces (bien qu'elle s'allume, la partie vidéo doit avoir morflé).
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! |
aquamich Transactions (0) | tu vends ta neo pour 15e? fdp ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non, désolé mais comme je l'ai écrit en première page de l'annonce, je la vends uniquement avec le jeu, pour être certain que le tout parte. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | up |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up de l'aprem! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du début de soirée! |
vesuve84 Transactions (0) | Bonsoir,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Salut, effectivement je possède encore les objets qui t'intéressent, si tu les veux toujours.
Message édité par kimura le 06-03-2007 à 22:43:31 |
vesuve84 Transactions (0) | je n'arrive toujours pas à te laisser un mp, pourtant j'en ai laissé pour d'autres!?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est ok pour moi. Je vais t'envoyer un MP, voir si ça fonctionne: sinon, c'est un problème lié au forum, certainement temporaire. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je retirerai ces accessoires dès que possible. En attendant, encore un petit up! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Boing! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
rene7723 Transactions (8) |
Message édité par rene7723 le 08-03-2007 à 11:06:09 --------------- mon feedback |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, papa! |
aquamich Transactions (0) | salut, tu es sur paris? |
Publicité | Posté le |