|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeu PS3 time crisis 4 avec gun ou ECH contre DMC4 |
canadry Transactions (0) | Salut ,
Message édité par canadry le 17-02-2008 à 20:02:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 18:23:46 |
nco93 Transactions (0) | le gun est noir ou orange? |
canadry Transactions (0) | orange |
ordimans Transactions (0) | Y a plus de gun noir, pour pas que les enfants soit tentés
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J'aurais eu l'argent, j'aurais pris sans hésiter.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
canadry Transactions (0) | aucune idée de la date de sortie en france qui est sans cesse repoussé....
|
ordimans Transactions (0) | oui je comprends
|
shin_iori Transactions (4) | salut
|
canadry Transactions (0) | Et nan je l'ai |
canadry Transactions (0) | Par contre je veux bien l'echanger contre devil may cry 4 en FR
Message édité par canadry le 17-02-2008 à 20:02:26 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:01:22 |
isok Transactions (8) | Devil may cry 4 ?
--------------- Feed Back - Isok |
canadry Transactions (0) | oui devil may cry 4
Message édité par canadry le 17-02-2008 à 20:32:14 |
isok Transactions (8) | Ok, je te tient au courant le plus vite possible , si il est parti, il sera parti --------------- Feed Back - Isok |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | je te le prends à 75€ frais de port compris pour grenoble |
canadry Transactions (0) | pour le moment je privilégi le main propre... |
canadry Transactions (0) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Oufledingue Transactions (11) | preneur à ton prix sur paris on continue par MP ? de quel couleur est le guncon ? Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 18-02-2008 à 10:18:05 |
Oufledingue Transactions (11) | beurk
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | lol ^^ pas le choix sauf d attendre la sortie officielle courant mars ...par contre j veux savoir si sur mon plasma ca marche ce type de gun --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Oufledingue Transactions (11) | le gun est sans fil ? |
Oufledingue Transactions (11) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | J'ai un DMC 4 si ça te branche ^^
Message cité 1 fois Message édité par Angel Nanaki le 18-02-2008 à 12:55:48 |
ricky075 Transactions (8) | je t'aurais pas vendu résistance par hazard...? Message cité 1 fois Message édité par ricky075 le 18-02-2008 à 13:00:24 |
canadry Transactions (0) |
|
|
|
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j dis ca pas mechament t inquiet --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ricky075 Transactions (8) | re, c'est pas prostreet , c'est nfs CARBON bien meilleur que prostreet vu que j'ai eu aussi prostreet...pas interressé ?? |
canadry Transactions (0) | nan désolé ricky075 burnout paradise et nfs prostreet me suffisent
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tu l as vendu ou pas alors le gun? le cable fait combien grosomodo de long?? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | pinaise^^ ralalala c est pas grave j vai attendre la sortie officiel mais en tout cas merci pour ton poste --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Echange contre Heavenly Sword, NBA 2K7 et MotorStorm ?
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] [360] COD3 - Dead Rising - Condemned [Ch] The Darkness | [VDS] Game Cube Argent ! |
[ VDS ] Devil May cry 4 COLLECTOR 360 PAL FR | [VDS] lot x360 |
[VDS] Jeux xbox360 |~| Ajouts 21/03/08 |~| | [VDS] Devil May Cry 4 Collector PS3 60 Euros |
[VDS] Mario strikers charged football ( Wii ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeu PS3 time crisis 4 avec gun ou ECH contre DMC4 |