|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Game Cube Argent ! |
rohza Transactions (0) | Bonjour, je vends ma Game Cube coloris argent avec la manette assortie + câble RGB + 2 cartes mémoires Nintendo + Zelda TP + Resident Evil 4.
Message édité par rohza le 17-02-2008 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 16:48:06 |
kreuvaitte Transactions (0) | C'est au vendeur de fixer le prix.
|
rohza Transactions (0) | Ok. Je voudrais 60 euros pour le lot. Pour les ventes séparées c'est à voir. Mais je vais tout d'abord essayer de vendre le lot. |
kreuvaitte Transactions (0) |
rohza Transactions (0) | Je peux faire cadeau du Guide Officiel de Zelda TP pour le finir à 100% si jamais ça peut intéresser, d'ailleurs j'ai aussi ceux de Zelda WW et de FF Crystal Chronicles si jamais certains les recherchent. |
rohza Transactions (0) |
|
kreuvaitte Transactions (0) | Bah en fait les propals c'est uniquement sur le forum, sinon on va s'faire taper dessus
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
rohza Transactions (0) | Ok une proposition ici même pour le jeu seul alors |
kreuvaitte Transactions (0) | Bah en fait je prendrais bien le Zelda et les guides (zelda + FF) Si tu peux m'proposer un prix pour tout ça Message édité par kreuvaitte le 17-02-2008 à 17:25:06 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:24:55 |
rohza Transactions (0) | Zelda + les 3 guides = 30 Euros
|
kreuvaitte Transactions (0) | Ok bah je te prends ce lot alors
|
rohza Transactions (0) | Ok. Donc je peux proposer la console et accessoires + Resident Evil 4 pour 30 euros comme ça au final j'aurais le prix que j'en voulais au départ. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
si tousest complet et en bonne etats ?? je te prendrais bien le lot complet avec les guides pour 60€fdin ! k'en pense tu ? Message édité par saian78 le 17-02-2008 à 17:33:02 |
rohza Transactions (0) | Je me suis déja engagé à vendre le jeu Zelda seul et les guides avec. Désolé. Mais la console et ses accessoires + Resident Evil sont toujours dispos pour 30 euros (hors frais d'envoi).
Message édité par rohza le 17-02-2008 à 17:36:29 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | dommage, j'etais intéressé par le lot complet ! Message édité par saian78 le 17-02-2008 à 17:37:00 |
rohza Transactions (0) | UP ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Je vends la GC + accessoires + ResidentEvil 4 pour 30 Euros
Message édité par spawn31 le 18-02-2008 à 08:26:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rohza Transactions (0) | Euh j'ai pas bien compris le sens de ton intervention ??
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
lems3 Transactions (0) | salut, interessé aussi apres spawn31
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | passe devant si tu la prend sur moi j serai dispo que fin de semaine --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
dragonor1 Transactions (1) | interesser par ton lot a 30 euros apres qui de droit ! |
rohza Transactions (0) | Non pas d'échanges, je vends parce que j'ai besoin de cash
Message édité par rohza le 19-02-2008 à 08:00:11 |
rohza Transactions (0) | Up ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | TU t'es fait avoir pour la vente de ton Zelda TP GC tu aurais pu le vendre 40 € (alors que là tu as vendu 30 €le jeu + les 3 manuels)
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-02-2008 à 18:39:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Libre à chacun de vendre au prix qu'il veut --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | GC + câble rgb + 2 cartes mémoires Nintendo + Resident Evil 4 = 30 euros. --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rohza Transactions (0) |
Message édité par rohza le 19-02-2008 à 22:24:15 |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | si tu vends ton RE4 je suis interesser et je suis sur paris. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
rohza Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aurais du venir sur le topic avant kreuvaitte j'aurais fait des megas grossses afffaires la loose --------------- Truth or happiness, never both. |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) |
Message édité par rip75 le 20-02-2008 à 19:58:40 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Publicité | Posté le |