|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vend collection console atari nintendo.................. |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | salut a tous!! je vend quasiment toute ma collection. Je la vend par lot mais si quelqu'un est interressé par un jeux je verrais selon le jeux! ou si une personne veut tout acheter je vend le tout egalement pour 1000 euros
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:05:06 |
Punky4 Transactions (0) | combien que pour ranma en loose sur snes, sachant qu'il vaut 10 complet? |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | 10E complet ça dépend ou mais pas la ou je l'ai vue |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ton lot megadrive il part dans les 30/40 euros sur ebay.
|
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | ok ben je vais aller sur ebay et je te fais signe s'il part à plus de 40 euros |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 31-08-2004 à 21:00:57 |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | je sais j'ai fais une erreur je devrais vendre console et jeux a part et j'arriverai au tarif ke je souhaite!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | fin de l'annonce j'en créée une autre! |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | le genesis n'a pas le 32x incorporé |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:13:21 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ckoi le genesis 3 ???? |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | c'est la megadrive 3 sortie qu'au USA |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | si par hazard il y avait kelqu'un qui echangerait une neo geo contre le lot jaguar; super nes; virtual boy, Saturne; Mega cd ça m'interresserait!! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | le lot Atari 2600 c 60 euros avec les 2 consoles ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | oui avec la console bois et noir plastique |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | la genesis 3 est aussi grande k'une main et esthetiquement elle est sublime et en plus tres légère |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Feed |
ishisaki the drive shoot!!Transactions (0) | oui peut etre mais j'en trouve pas beaucoup |
nostalgic 1993Transactions (0) | Toujours en vente lz zx spectrum? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
spectral Transactions (0) | Game & Watch Nintendo dk II Loose 10 Euros fdpin ? |
Silvergun Transactions (0) |
|
matchou El BartoTransactions (0) | Preneur du Game & Watch Nintendo dk II Loose 10 Euros en main propre sur Paris envois moi un mp si ca marche ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | moi preneur de wonderboy 3 et shinobi ... |
nostalgic 1993Transactions (0) | Il n'est pas venu sur son topc depuis presque un mois. Cela n'a pas l'air gagné. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ACH) ou (ECH) Nintendo 64 | [VDS/ECH] jeux Snes, Saturn, Sega MD et console Snin |
Vends lynx atari plus california games | [VDS] Nintendo / Sega / Atari /Oldies |
[VDS] Nintendo Gamecube | [VDS]Console N64 + Jeux |
[VDS]Console N64 + Jeux | [VEND] Doom3 |
console pal et jeu ntsc | |
Plus de sujets relatifs à : vend collection console atari nintendo.................. |