|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (ACH) ou (ECH) Nintendo 64 |
MrGameCube Transactions (0) | Voila Voila!!!Salut tt le monde. Message édité par MrGameCube le 31-08-2004 à 12:23:08 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:22:31 |
Nykko Transactions (0) | J'ai une N64 et quelques jeux :
Message édité par Nykko le 31-08-2004 à 12:29:59 |
MrGameCube Transactions (0) |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Nykko Transactions (0) | 75 FDPI (colissimo)inclus. Il y a aussi un vibreur. Le jeu F-Zero est sans boite. Les autres jeux sont avec boite mais certaines sont abimées. Si tu es intéressé, je pourrai faire un topo complet. |
MrGameCube Transactions (0) | C'est trop cher.Pour une Nintendo 64. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Nykko Transactions (0) | Ah bon !? |
Punky4 Transactions (0) | nykko, je trouve le prix de ton lot un peu elevé, mais sans plus je dirais 60 plutot |
MrGameCube Transactions (0) | Y'a l'epension pack avec donkey kong?
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Nykko Transactions (0) | Ok, je prends note du conseil de Punky4. |
MrGameCube Transactions (0) | Sans les boite et tt tu baisse le prix? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:28:34 |
Nykko Transactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | Att j'ai une idée.
Punky4 Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Bon ben je v reflechir pour t --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | ta propositions.60 fdpin.
Nykko Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Dommage.
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | il me reste ca si tu veux
--------------- Mon feed-back |
MrGameCube Transactions (0) | nan dommage tout les jeux que tu avait m'interesser mais pas ceux la. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | up --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
megadrimen Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | A ok!Je suis du 88. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | up --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
itinman Transactions (0) | hello j'ai une N64 pas cher car je déménage et donc je dois m'en débarasser rapidement...
|
MrGameCube Transactions (0) | Alors il fodré que je sache le nombre de jeux.Tu ne sais pas si tu a des jeux que j'ai mis dans la liste la haut?
impulse Transactions (0) | - N64 PAL loose
|
MrGameCube Transactions (0) | euh.Je sais pas c'est au vendeur de proposer!!!Et moi je negoci! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
impulse Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Nan c'est bcp trop pr moi.dsl. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
|
MrGameCube Transactions (0) | Mais tes jeux ne m'interesse pas vrémen en fait. --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube Transactions (0) | ben ocarina of time minteresse mais lotre ma l'air assez cher!C'est ça qui augmente le prix? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
itinman Transactions (0) |
Message édité par itinman le 01-09-2004 à 10:38:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |