|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (v) pas mal de choses -maj 23/08- |
oversoul_91 Transactions (2) | Salut à tous, voici mon topic de vente, bonne lecture Message édité par oversoul_91 le 28-08-2004 à 16:22:41 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:40:53 |
Punky4 Transactions (0) | lut es tu patient (un mois environ) si oui je prends les figurines dbz |
Punky4 Transactions (0) | et je te prends directement le street fighter 2 gba!! |
oversoul_91 Transactions (2) | salut ouai jsui patient, jveu bien attendre 1 mois ^^
|
Punky4 Transactions (0) | oué les deux je veu mais j'ai pas assez ^^
|
Punky4 Transactions (0) | je dois m'acheter une ps2 |
oversoul_91 Transactions (2) | Ok, si tu veux j'attends un mois, mais je te prévient, c'est toi qui relance ok ? |
Punky4 Transactions (0) | oki alors 20 fdpin sans la figurine geante ca marche? |
oversoul_91 Transactions (2) | sans la figurine géante : 22 fdpin |
Punky4 Transactions (0) | 20 fdpin |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:03:05 |
oversoul_91 Transactions (2) | erf, bon ben tant pis alors ^^ |
Punky4 Transactions (0) | bonn 22 fdpin alors (encul* ^^ ) |
oversoul_91 Transactions (2) | ok , à dans un mois. |
Punky4 Transactions (0) | oué a dans un mois
|
oversoul_91 Transactions (2) | up |
oversoul_91 Transactions (2) | up |
cocodu95 Transactions (21) | Je prends la Gamegear à 12 si fonctionne parfaitement |
oversoul_91 Transactions (2) | en effet elle fonctionne parfaitement je l'ai testé mais pas torp longtemps car j'avais pas envie d'user toutes mes piles, en gros j'ai jouer 10 min, et tout marche. |
Punky4 Transactions (0) | up |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
djafoul Transactions (0) | interressée par ta N64 et tout ces jeux tu ma vend combien?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je prends --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oversoul_91 Transactions (2) | Djafoul : comme c pas un truc comme les autres, donne moi ton msn qu'on en discute directement.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oversoul_91 Transactions (2) | C'est pas çà le problème, mais il a demandé quelques heures avant toi c'est pour çà |
janga83 Transactions (0) | salut, interessé par ça"# Action replay GB/color en boite avec notices". envoie moi un mp pour conclure.
|
Punky4 Transactions (0) | up
|
janga83 Transactions (0) | salut, j'ai toujours pas reçu l'action replay gbc. ça en est ou ? |
oversoul_91 Transactions (2) | je te file le numéro de suivi si tu veux, le voilà, vois par toi meme : 8N00221101333 |
janga83 Transactions (0) | merci ! |
Publicité | Posté le |