bonjour a tous et a toutes, je voudrez savoir au cas ou je dois aller a hong kong bientot, si certains d'entre vous serait interressé pas une ds lite, plus la modif interne qui permet de faire tourner le super card qui prend uniquement des sd card, mais se loge uniquement dans le port cartouche sans rien rajouter d'autre. perso j en ai ramener une la derniere fois et cela a marché nikel. de toute facon, si il y a des interessé je m engage a les tester toutes avant les envois. sinon le prix total devrait etre de 300 euro le tout. console neuve dans la boite, le supercard et les frais de transport. au pire des cas il y pourrais y avoir 3 ou 4 euro de diffrence mais pas plus. de toute facon le prix finale sera fixer apres la cloture de la commande. les livraisons seront faites direct a votre domicile en express.
voila a vous de voir.
vous pouvez lire un comparatif des lecteurs supercard http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php
je precise bien que le supercard sd fonctionne bien avec les ds lite, uniqmenet apres modification interne de la console. je precise egalement que la console fonctionne toujours normalement pour le reste. l'avantage est surtout un gain de place ( car c'est la taille d'une cartouche gba ) sans autre ajout de carte ds pour booté ou autre et que la console est une lite avec un format universelle pour les cartouches.
voila, faites moi signe si cela vous interesse.