Bonjour,
Je viens de m'acheter le jeu Lego Star Wars à l'occasion de sa sortie dans la gamme à bas prix Eidos Premier Collection.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer.
Tout démarre correctement avec un Windows Intstaller classique mais ce dernier n'arrive pas au bout de Préparation de l'intsallation et me marque le message d'erreur suivant :
Erreur interne 2229.E:\LEGO Stra Wars.msi,Launch Condition, SELECT 'CONDITION', 'DESCRIPTION' FROM 'Launch Condition'
J'ai essayé de l'installer manuellement ainsi qu'avec Installation de programme mais rien n'y fait et je retombe toujours sur le même message.
par contre si tu selectionne l'anglais c'est ok l'installation fonctionne et oui seulement l'anglais est ok.
les autres langues ne fonctionne pas, tjs la meme erreur.
j'ai téléphoné au service eidos il m'ont donné une procédure pour l'erreur,la voici
Procédez à une réinstallation en suivant cette procédure :
Allez dans Démarrer -> Exécuter, tapez msconfig, sélectionnez 'Démarrage sélectif', puis décochez la dernière case ('charger les éléments/rubriques du groupes démarrage') Cliquez sur OK et redémarrez. Lors du redémarrage il vous affichera un message, cliquez sur OK, la boîte de dialogue msconfig s'affichera (sinon refaites la manipulation à partir de Démarrer) Sélectionnez 'Démarrage normal' mais NE REDEMARREZ PAS.
Ensuite allez dans le poste de travail, puis disque local C:, Document and settings, le nom du compte que vous utilisez, Local Settings (si vous ne voyez pas ce dossier, faites Outils -> Options des Dossiers -> Affichage et sélectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers cachés), Temp, videz le contenu de ce dernier dossier (mais ne le supprimez pas). Réessayez ensuite d'installer le logiciel.
Rien tjs la meme erreur essayé sur 4 pc et les 2 win (xp pro fam)
de plus c'est une blague car dans le titre il dise procedure à une réinstallation,alors que j'arrive pas à l'installer enfin ce sont des rigolos cela fait 2 semaines depuis l'achat et 2 échanges de cd idem tjs pas de solutions merci eidos
A moins que quelqu'un l'ai acheté et qu'il marche, je vous conseille de vous abstenir de vous le procurer (tout du moins dans la collection Eidos PC Premier Collection).
Si j'arrive pas à résoudre le probléme je demande un remboursement je suis français donc l'anglais non merci
Message édité par speed86 le 09-04-2006 à 17:26:09