Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Callisto Protocol pour PC Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Callisto Protocol pour PC Nvidia

n°15475251
Nosens

Transactions (6)
Posté le 10-01-2023 à 22:47:59  profilanswer
 

Hello je recherche ce jeux, je peux partager mon compte Steam pour l'activation sachant que je n'ai pas de carte AMD


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 22:47:59  profilanswer
 

n°15475298
vonge

Transactions (7)
Posté le 11-01-2023 à 07:22:41  profilanswer
 

Nosens a écrit :

Hello je recherche ce jeux, je peux partager mon compte Steam pour l'activation sachant que je n'ai pas de carte AMD


Bonjour,
J'ai un Callisto protocol à vendre. Je te le propose à 25 euros en paiement PayPal entre amis.
Il faudra effectivement tes identifiants Steam pour faire l'activation.

n°15475305
Nosens

Transactions (6)
Posté le 11-01-2023 à 08:04:19  profilanswer
 

ok pour moi on passe en mp pour finaliser


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°15476049
Nosens

Transactions (6)
Posté le 12-01-2023 à 07:40:35  profilanswer
 

Trouve à clôturer merci


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Callisto Protocol pour PC Nvidia

 

Sujets relatifs
[ACH] The last of us 2[ACH@ Catherine Full Body / SWITCH
[ACH] Récepteur sans fil USB PC Microsoft Xbox360[VDS] The Callisto Procotol PC (Steam)
[ACH] Guide Final Fantasy 15[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)
[ACH] Xbox 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Callisto Protocol pour PC Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR