b3nk3r168 a écrit :
Si c'était possible j'aurais préféré également. Malheureusement voici les instructions sur AMD Rewards pour obtenir le jeu sur son profil steam:
1. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Steam sur la page du compte Steam. Si vous n'avez pas encore créé de compte ni téléchargé l'application, vous pouvez le faire à l'adresse http://store.steampowered.com/
2. Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».
3. Dans la FENÊTRE CONTEXTUELLE de Steam, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
4. Une fois terminé, cliquez sur « ACTIVER SUR STEAM », et le jeu est ajouté à votre bibliothèque Steam.
5. Profitez-en.
Il n'y a pas de clé CD ou de Steam gift à proprement parlé, il faut passer par une phase d'authentification. On peut se synchroniser et passer par discord ou autre pour faire l'échange. Je n'ai pas de mauvaises intentions. Si tu as une meilleure idée pour procéder à l'échange laisse la moi savoir
|