|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Assassin's Creed Valhalla - Uplay |
ecstasya Transactions (9) | Hello tout le monde,
Message édité par ecstasya le 18-12-2020 à 16:29:50 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:41:22 |
ecstasya Transactions (9) | up! |
ecstasya Transactions (9) | UP! Let's go boyz!
Message édité par ecstasya le 05-03-2020 à 03:02:24 |
ecstasya Transactions (9) | Up! |
ecstasya Transactions (9) | Ajout du Xbox game pass! |
_marco027 Transactions (12) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
ecstasya Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:22:42 |
wassyland Transactions (39) |
|
ecstasya Transactions (9) | Ajout d'un deuxième code Xbox Game pass, ainsi que Monster Hunter World : Iceborne! |
ecstasya Transactions (9) | Up, 3 codes Xbox game pass désormais dispo! |
wassyland Transactions (39) |
|
wassyland Transactions (39) | bien recu les codes....cependant ce sont des codes pc non? ce qui m'a juste donné 2 mois et non 3 ( validé sur one). |
|
wassyland Transactions (39) | Pas grave mais comme quoi c est pas logique pour tout le monde si c est pas spécifié
|
_marco027 Transactions (12) | tu a un lien pour les codes gamepass je suis pas sur que je puisse en réactiver un --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
|
wassyland Transactions (39) | bien sur que si on peut cumuler je viens de l'activer sur xbox one et du coup j ai 2 mois de plus... |
Moutmout44 Transactions (107) |
Message édité par ecstasya le 09-03-2020 à 15:53:01 |
Moutmout44 Transactions (107) | ça roule je te prends les deux codes |
pringles Transactions (1) | Salut! je serai interesser par xbox game pass pc. j'espere qu'on peut prolonger quand on a deja eu le code. Faut activer ton code via amdrewards ou c'est un code direct sur microsoft store? Merci --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
|
pringles Transactions (1) |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
|
pringles Transactions (1) | je le prend et j'attend que ça expire alors, si tu revends pas ailleurs entre temps --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
|
ecstasya Transactions (9) | Up les amis! |
pringles Transactions (1) | non ce que je voulais dire je veux bien le prendre maintenant mais ne le revend pas ailleurs si je le prend quoi. --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
|
Message édité par ecstasya le 12-03-2020 à 17:06:51 |
pringles Transactions (1) |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compte Escape From Tarkove EOD Version | [VDS] Switch Néon V1 |
[attente paiement][VDS]Ps4 Pro + 4 Jeux | [VDS] Switch +Jeu + Manette Pro |
[VENDU] PC Monster Hunter Iceborne + ResidentEvil3 + GamePass3mois | [VDS] [RP] Vendu |
[VDS] Unknow Awakening | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Assassin's Creed Valhalla - Uplay |