|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PC Monster Hunter Iceborne + ResidentEvil3 + GamePass3mois |
anthracite Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par anthracite le 13-03-2020 à 16:16:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 13:30:33 |
anthracite Transactions (19) | Up. |
anthracite Transactions (19) | Up, codes toujours dispo. |
Raziel18 Transactions (18) | Hello tu peux l'activer ? Propal à 45€ pour le 1er lot auquel cas |
anthracite Transactions (19) | Salut. Merci pour ta proposition mais je ne peux malheureusement pas l'activer, je n'ai pas de carte de modèle compatible. Si tu trouves une personne susceptible de te prêter temporairement sa config compatible, fais-moi signe. |
anthracite Transactions (19) | Up. Toujours dispo. |
ecstasya Transactions (9) | Hello les gars,
|
anthracite Transactions (19) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:33:53 |
Raziel18 Transactions (18) |
anthracite Transactions (19) | Nickel!
|
Raziel18 Transactions (18) | Ça marche je passerais régulièrement, tenez moi au courant par MP ! Mais si je dis pas de bêtise il faut que vous rentriez les codes sur un compte AMD pour avoir accès à la page, autant me filer les identifiants et je fais le lien de compte de mon côté Message édité par Raziel18 le 09-03-2020 à 23:15:26 |
anthracite Transactions (19) | Si le lien steam est bien nécessaire, il ne peut pas être fait en amont (aucune option disponible dans le portail amdreward). Il se fait durant le processus. Je vais prendre contact avec Ecstasya pour lui demander si il est toujours ok pour procéder à l'activation et je te redis. |
Raziel18 Transactions (18) | Ça marche je reste en attente du coup |
anthracite Transactions (19) | J'ai pu échanger quelques mots avec ecstasya et il est toujours partant pour procéder à l'activation. Il me confirme que le compte steam n'est pas nécessaire durant le processus même. Il lui faut mes codes ainsi que ton compte "amdreward" (login et mot de passe). Tu peux en créer un gratuitement via ce lien "https://www.amdrewards.com/". Tu es toujours partant? Si c'est le cas, on passe sur message privé pour finaliser le tout. |
Raziel18 Transactions (18) | Je suis chaud, on go MP |
anthracite Transactions (19) | Je remercie encore une fois ecstasya pour m'avoir récupéré les codes avec sa config.
|
Raziel18 Transactions (18) | Je t’ai fais une propal à 45€, j’ai cru comprendre que c’était ok
|
anthracite Transactions (19) | Effectivement, j'ai pas vu ton offre et je suis resté sur ton précédent message.
|
Raziel18 Transactions (18) | Et si on coupe la poire en deux à 50€ ça te va ? |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, au cas où je me mets dans la fille d'attente avec une propal pour RE3 + Gamepass à 35 € --------------- Steam ID |
anthracite Transactions (19) | Merci MonsieurKaZe pour ta proposition mais kevryu est pour le moment prioritaire, il est le premier à m'avoir contacté.
Message édité par anthracite le 12-03-2020 à 13:01:09 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Bassta Transactions (2) | Hello ! Si in fine le jeu est activable sur Steam je te désisterais de MH World avec grand plaisir ! |
Raziel18 Transactions (18) | Ça marche du coup ça te va si on attends le 3 Avril pour la transaction ? Qu'on évite de le refaire plusieurs fois si ça te va ? Autre petite question MHW et RE3 sont dissociables ou pas ? Message édité par Raziel18 le 12-03-2020 à 15:40:17 |
anthracite Transactions (19) | Salut à tous. Merci pour vos propositions. Je laisse toutefois la priorité à kevryu qui est le premier à m'avoir contacté.
|
Bassta Transactions (2) | Pas de soucis ! Je crois en avoir aperçu un autre en vente je vais aller voir ça |
Raziel18 Transactions (18) | Ça marche suite en MP ! |
anthracite Transactions (19) | Echange avec kevryu en cours. Je suis désolé pour les autres. Bonne chance dans votre recherche de clés! |
anthracite Transactions (19) | Echange conclu et finalisé. Merci à kevryu pour son sérieux. |
zerong Transactions (1) | Salut ! j'ai les mêmes jeux que je souhaite vendre avec l'abo 3 mois game pass microsoft ! j'en voudrais 50 euros le lot et payé par paypal entre ami ! Message édité par zerong le 04-04-2020 à 17:48:39 |
anthracite Transactions (19) | Salut,
|
zerong Transactions (1) | OK merci ! du coup j'ai fais une annonce ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] Vendu | Raccordement d'un PC à un vidéoprojecteur distant |
[VDS] Unknown9: Awakening | [VDS] Star Wars jedi Fallen order Dématérialisé pour Xbox one |
[VDS] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PC Monster Hunter Iceborne + ResidentEvil3 + GamePass3mois |