|
Auteur | Sujet : Un petit Argus gratos de 30 000 jeux et consoles ^^ |
---|
Zeusy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zeusy le 31-05-2006 à 23:21:03 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:20:25 ![]() ![]() |
Roccaa Transactions (0) | Bien disons que le probleme de la semi automatisation est que par moment ca risque de sortir un peu n'importe quoi, par exemple un bot qui chercherait un jeu sur un site de vente ou il n'y aurait qu'un exemplaire en vente à un prix hallucinant fausserait completement l'estimation.
|
Zeusy Transactions (0) | C'est justement pourquoi j'appelle semi-automatisation et non pas automatisation tout court
|
Roccaa Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Zeusy Transactions (0) |
|
Roccaa Transactions (0) | bon si tu le dis je vais me renseigner |
Roccaa Transactions (0) | cette semaine, on fait gagner un "la Legende de Thor" sur megadrive, voilou |
Roccaa Transactions (0) | encore deux jours pour jouer et gagner la gamecube Q, apres il sera trop tard les amis |
Roccaa Transactions (0) | cette semaine on fait gagner un Smash TV sur super famicom sur le forum.
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Roccaa Transactions (0) | Le resulat de la Game Cube Q est tombé ^^
|
Roccaa Transactions (0) | Vous pouvez desormais noussignaler une estim qui vous paraitrait injuste en cliquant sur le bouton prevu à cet effet.
|
Roccaa Transactions (0) | une catégorie pour les consoles est prevue ces jours ci ,voilou on continue de tenir compte de vos remarques les amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 12:42:08 ![]() bonne idée les prix des consoles ! |
Roccaa Transactions (0) |
|
Roccaa Transactions (0) | Voila une petite nouveauté les amis, c'est en beta test pour le moment mais allez y faire un tour si vous le voulez/pouvez |
Roccaa Transactions (0) | ajout des jeux GX 4000 pour ceux que ca interesseraient |
midrangdaymer Transactions (0) | Je viens de faire un tour... avec un petit test sur une vingtaine de jeux. Bien joué les gars, vos côtes sont tout à fait réalistes. |
chrislgs Transactions (0) | Je me rend compte que mes jeux Megadrive sont super bien cotés. |
Roccaa Transactions (0) | merci midrangday mer
|
Roccaa Transactions (0) | nous recevons beaucoup de signalement de prix injustes, si avec vous pouviez mettre un commentaire directement sur la fiche du jeu, genre ce jeu est trop cher parce que..ou ce jeu est sousévaulé..Ca nous faciliterait grandement la tache les amis |
Roccaa Transactions (0) | Nous arretons d'estimer les jeux jap recents car ils representent 80% des sorties en ce moment et tres peu atterirront chez nous,voilou |
Roccaa Transactions (0) | un nouveau jeu avec de nouvelles regles sur le forum avec toujours un jeux à gagner par semaine |
Roccaa Transactions (0) | SVP nous recevons beaucoup de prix que vous trouvez injustes, vous pouvez aussi laisser des commentaires, n'hesitez pas à motiver ou justifier votre prix injuste en laissant un commentaire car parfois on cherche pendant 10 ou 15 minutes pour finalement nous apercevoir que notre estim est bonne ^^ merci à vous |
Roccaa Transactions (0) | Si vous avez des question svp posez les moi plutot en public ici que par mp, ca en fera profiter tout le monde, merci |
Roccaa Transactions (0) | Nous entamons le 17ie jeu sur le forum avec encore un jeu à gagner comme d'habitude |
Tony54 Transactions (13) | ca serait peut etre bien aussi de faire un argus sur le matériel consoles, accessoires etc...
|
Roccaa Transactions (0) | Tony 54 pour les consoles elles sont presentes dans l'argus et commencent toutes par Message édité par Roccaa le 02-09-2006 à 15:28:32 |
Tony54 Transactions (13) | ok merci j'avais pas fait gaffe
|
Roccaa Transactions (0) | merci du soutien |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Roccaa, tu pourrai donner la côte des jeux encore sous blister sur ton site non ? (les vieux jeux sous blister, Jap ou non, pas le truc qu'on trouve à carrefour) |
Roccaa Transactions (0) | Salut Ozmoz si si en fait tout est possible |
Roccaa Transactions (0) | Encore 10 jours pour participer à notre jeu concours mensuel.
|
Roccaa Transactions (0) | Le jeu concours de l'été vient de se terminer, ce mois ci voila ce que recevra le vainqueur:
|
Roccaa Transactions (0) | Nous recherchons des experts en game and watch afin d'essayer d'établir les estims de tous ces petits bijoux, voilou |
Roccaa Transactions (0) | Derniere semaine pour les acces premium gratuits ,apres ce sera trop tard |
Roccaa Transactions (0) | Derniere journée pour me demander un acces premium gratos ,apres il sera trop tard vous voila prevenu les amis ^^ |
Roccaa Transactions (0) | Et voila j'avais laissé un dernier laps de temps pour lse retardataires mais cette fois ci il faut montrer pate blache pour avoir son acces premium les gars |
Roccaa Transactions (0) | Ajout des prix de reprise par les magasins et les prix de revente constatés, ca peut vous éviter de vous faire avoir les amis |
Roccaa Transactions (0) | Retour du jeu concours sur le forum, il suffit de s'y inscrire et debien repondre, cette semaine un Phantasy star sur Dreamcast neuf sous blister à gagner |
Roccaa Transactions (0) | Ajout des jeux PC récents à partir de ce week end pour ce que ca interesseraient |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] gothic 2 + addon, Sacred plus (jeux pc) | [VDS] 10 jeux XBox - 50 fdpin |
[ach] jeux xbox 360 dont final night round 3 | [VDS] 2 jeux pc (Sands Of Time + XIII) |
(ach) jeux ps2 et ps1 | Vsmyle ( de Vtech^^) Portable + 4 jeux! |
[RECH] jeux GC sur Paris (Liste inside)[Rajouts] | [VDS] jeux xbox 360 et psp MAJ du 30/04 CLOS |
[VDS] jeux psp | [VENDU]PS2 + jeux + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : Un petit Argus gratos de 30 000 jeux et consoles ^^ |