|
Auteur | Sujet : Un petit Argus gratos de 30 000 jeux et consoles ^^ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 00:53:12 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 00:53:12 |
Roccaa Transactions (0) | Alors Faust, on voudrait bien mais ca rajouterait 30 000 jeux à surveiller et c'est impossible pour le moment
|
Roccaa Transactions (0) | d'ailleurs à propos de samba de amigo , on a un peu de mal, est ce que quelqu'un sait si le jeu est sorti seul (sans les maracas)?
|
Roccaa Transactions (0) | bon et bien apres avoir cherché, le jeu est sorti uniquement en bundle et à 500 exemplaires en france, voila pour l'info |
Maximo69 Transactions (0) | il vaut très très cher, j'ai des "fassues maracas" mais pour trouver les vrais en parfait etat , bonne chance |
Roccaa Transactions (0) | oui exact, j'ai mon voisin qui avait acheté le bundle et il a perdu la boite cet imb*** donc du coup je sais officiellement qu'il n'en reste plus que maxi 499 en boite lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 15:56:30 Pour la france, mais il y a eu d'autres pal ! (enfin samba de amigo est quand meme tres rare en pal) |
Roccaa Transactions (0) | oui oui exact, 500 pour la france, en jap il est relativement facile à trouver ,un peu moins en us il me semble.
|
Roccaa Transactions (0) | nous avons beaucoup de critiques sur nos estims de jeux pas complets, vous voulez qu'on les garde ou qu'on laisse juste les estims des jeux complets? |
Roccaa Transactions (0) | bon et bien on va juste laisser les jeux complets pour info |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:05:06 |
Roccaa Transactions (0) | Un nouveau jeu concours sur le forum cette semaine avec un petit jeu sat à gagner^^ |
Roccaa Transactions (0) | Une mise à jour du site devrait arriver ces jours ci, merci pour vos suggestions ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 12:35:41 j'ai regardé rapidement la cote des jeux snes/super famicom et c'est quand largement surcoté du moins pour tous les jeux que j'ai regardé |
Roccaa Transactions (0) | ah, c'est marrant car globalement (à 99% meme) on nous a plutot dit que c'etait sousévalué.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 14:49:06 tu parles aussi des jeux snes ? pour ma part j'ai regardé les grands jeux pour l'essentiel, les jeux qu'on retrouvait beaucoup sur hfr et les sites de ventes de particuliers à particuliers (à part ebay) et vos prix me semblaient toujours être ceux que j'avais vu dans les plus chers
|
Roccaa Transactions (0) | euh oui je parlais bien de la super nes, justement on en a meme réhausser un bon nombre et iil en reste encore, mais apres comme je t'ai dit il peut subsister quelques erreurs et ne vous genez pas pour nous les dire
|
Roccaa Transactions (0) | On ajoute les jeux Neo Geo AES des demain |
Roccaa Transactions (0) | Jeux Neo Geo cartouche ajoutés on essaie d'ajouter les jeux 32X dans la soirée ^^ |
Roccaa Transactions (0) | on essaiede terminer les jeux psp cesoir et la boucle sera enfin bouclée |
Roccaa Transactions (0) | Bon voila tous les jeux sont dans la base, on en aura chié mais ca y est
|
Roccaa Transactions (0) | oups et bien non merci de nous avoir fait remarquer qu'il manquait les consoles NEC..On s'en occupe dans l'aprem |
tibank Transactions (0) | Je trouve le site pas très joli, très fade et pas dynamique (graphiquement) du tout.
Message édité par tibank le 21-05-2006 à 18:01:30 |
Roccaa Transactions (0) | oui en effet disons que ce n'est pas tant que ce n'est pas joli mais c'est surtout face, on bosse sur une nouvelle charte graphique un peu plus vive
|
Roccaa Transactions (0) | on bosse actuellement sur les game and watch et la Gx4000 voilou on sera bient au complet enfin presuqe au complet ^^ |
Roccaa Transactions (0) | si des experts en game and watch sont dans le coin qu'ils n'hesitent pas à se manifester car pas évident d'estimer toutes ces petites bebetes |
Roccaa Transactions (0) | On parle de nous dans le joypad du mois de juin page 6 pour ceux que ca interesserait |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | bravo pour un site sympa Message édité par kce77120 le 31-05-2006 à 15:07:41 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bravo pour cet argus !!
|
Roccaa Transactions (0) | merci kce77120 pour les jeux pc on a pour projet de le faire mais disons que pour le moment on a pas mal à gérer les 35 000 jeux et consoles donc des qu'on set un peu plus sur le projet on sq'en occupe
Message cité 1 fois Message édité par Roccaa le 31-05-2006 à 16:59:42 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Mp send
Message édité par wilsfrid le 31-05-2006 à 17:25:11 |
Roccaa Transactions (0) | ok merci je vais voir ca sisi c'est prevu et ca arrive incessament sous peu avec gestion des ventesde la collec etc etc
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 31-05-2006 à 17:37:15 |
Roccaa Transactions (0) | euh l'idée des acces gratos ou de l'interface? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Interface |
Roccaa Transactions (0) |
Zeusy Transactions (0) |
Message édité par Zeusy le 31-05-2006 à 21:03:27 |
Roccaa Transactions (0) | alors toutes les estims sont faites à la main, pas de bot ou de trucs dans le genre, comme deja dit c'est une moyenne des prix constatés sur nos beaux forums tout simplement donc pas de réelle "methode" de calcul
|
Zeusy Transactions (0) |
|
Roccaa Transactions (0) | Ah c'est bien ce que je pensais alors, mais le gros probleme est que ac va nous prendre beaucoup de temps ,enfin il faut voir si c'est techniquement possible surtout.
|
Zeusy Transactions (0) |
Message édité par Zeusy le 31-05-2006 à 23:21:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] gothic 2 + addon, Sacred plus (jeux pc) | [VDS] 10 jeux XBox - 50 fdpin |
[ach] jeux xbox 360 dont final night round 3 | [VDS] 2 jeux pc (Sands Of Time + XIII) |
(ach) jeux ps2 et ps1 | Vsmyle ( de Vtech^^) Portable + 4 jeux! |
[RECH] jeux GC sur Paris (Liste inside)[Rajouts] | [VDS] jeux xbox 360 et psp MAJ du 30/04 CLOS |
[VDS] jeux psp | [VENDU]PS2 + jeux + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : Un petit Argus gratos de 30 000 jeux et consoles ^^ |